Pas entièrement satisfaite de ce chapitre mais j'espère néanmoins qu'il vous plaira.
-------------------
St Paul, le 14 mai 2006
Ça avait été compliqué.
Les premiers mois de la grossesse de Marcy avaient même été un enfer. Outre les changements physique et hormonaux qui la rendaient malade, Buck avait eu besoin de beaucoup d'attention de leur part.
Après la cheville et la clavicule, il s'était brisée le bras en faisant du skate, puis la jambe en sautant de la fenêtre du garage, et il avait ensuite souffert d'un traumatisme crânien en vélo après avoir percuté une voiture garé sur le côté.
Toutefois, leur dernière conversation semblait avoir portée ses fruits car Buck avait finalement arrêté de faire des cascades alors que le ventre de Marcy s'arrondissait. Son comportement avait même complètement changé et il avait pris l'habitude de caresser le ventre de Marcy sentant avec joie le bébé lui répondre.
Il lui parlait beaucoup, lui racontant des histoires ou faisant des projets d'aventures qu'ils auraient lorsqu'il serait enfin né.
Buck s'était apaisé et Bobby était enfin serein.
Buck débattait avec eux sur chaque prénom évoqué, s'impliquant dans chaque discussion autour du bébé. Ils savaient désormais que ce serait un garçon et Buck semblait si impatient d'avoir enfin un petit frère.
Bobby avait choisi de rester un peu plus tard au travail ce soir-là.
La tension dans la station de pompiers était palpable, avec une série d'appels d'urgence qui semblaient se succéder sans répit. Alors qu'il aidait à coordonner la réponse de son équipe à une scène d'accident de la route, son téléphone portable vibra dans sa poche. Il décrocha rapidement, s'attendant à entendre la voix d'un de ses collègues.
Au lieu de cela, c'était l'infirmière en chef de l'hôpital qui l'appelait.
« Vous êtes bien Robert Nash ? L'époux de Marcy Nash ? »
Son ton était urgent et empreint d'inquiétude alors qu'elle expliquait rapidement la situation.
– Qu'est-ce qui se passe avec Marcy ? s'affola-t-il. Est-ce qu'elle va bien ?
« Monsieur, vous devez venir, maintenant. Votre femme souffre d'une prééclampsie. C'est grave monsieur Nash. »
– Je... j'arrive tout de suite.
Bobby s'accrocha au camion alors que son capitaine arrivait vers lui en courant.
Il ne sut exactement ce qu'il avait dit mais dans les secondes qui suivirent, ils étaient en route pour l'hôpital toute sirène hurlante.
Bobby était dans un état second.
– Tu peux être fier de ton petit gars, Bobby, lâcha soudain le capitaine alors qu'il reprenait conscience de ce qui l'entourait. Il a appelé les secours tout de suite.
– Buck ? s'enquit-il ses oreilles, bourdonnant toujours.
– L'hôpital me l'a fait savoir par radio. Ce petit fera un pompier exceptionnel.
Tout ce que ferait Buck serait exceptionnel.
Les pensées de Bobby étaient un mélange tourbillonnant d'appréhension et de gratitude envers Buck. Il se sentait à la fois soulagé et fier de voir à quel point son fils avait grandi et assumé ses responsabilités dans une situation aussi critique.
VOUS LISEZ
9-1-1 - Dans le bleu de tes yeux - (AU)
FanfictionFraichement titularisé dans la caserne de pompier qui l'a formé, Bobby Nash est doué dans ce qu'il fait. Mais une intervention, étant sans aucun doute la pire de sa carrière, va chambouler toute sa vie... pour le mieux. 🔞 Certaines scènes sont susc...