SELENA'S HEAD.
J'ai accepté. Je viens d'accepter le défi. J'allais donc ce soir remplir la maison de Justin entièrement et seulement de ballons. L'avantage quand on habite en face de chez lui, c'est vraiment plus pratique. Ma cousine avait tout planifier à la lettre, jusqu'à même commander un camion de ballon déjà gonflés.
Il était désormais huit heures du soir. Justin venait tout juste de quitter sa maison pour sortir en boite de nuit avec miss Hailey Baldwin en personne. Après m'être assurée qu'il n'était plus chez lui, je sorti de chez moi avant de courir jusqu'à sa porte d'entrée. Il ne m'avait jamais demandé de lui rendre le double de ses clefs et je n'avais encore jamais eu le courage de les lui rendre.
Je fis signe au chauffeur du camion de reculer jusqu'à la porte du garage. Après deux heures de dur travail pour remplir chaque pièce, le chauffeur reparti. Je restais tout de même un peu, car il me restait sa chambre à remplir.
Je grimpais en vitesse les escaliers jusqu'à sa chambre en poussant les ballons qui me bloquaient le chemin, j'ouvris la porte de la chambre de Justin en ramenant le plus de ballon possibles avec moi.
Un bruit parvenait de la porte d'entrée puis la porte claqua et fut verrouiller. Je sursauta au même moment avant de regarder autour de moi et de réfléchir en même temps à une solution.
Selena - Putain ! Il était pas censé rentrée avant deux heures, bordel de fils de poulet de kfc. Riant. Je suis conne.
Je mis une main sur mon front avant de m'allonger sur le lit de Bieber avant de fermer les yeux et de faire semblant de dormir, ouais je suis meilleure pour improviser.
JUSTIN'S HEAD.
La soirée à été vraiment naze, je me suis pris la tête avec Hailey qui au passage ne veut plus me parler, mon manager m'a appeler pour annulé mon concert de demain ainsi que mon interview de dimanche.
Arriver chez moi je sortie de ma voiture et ouvrit la porte de chez moi qui d'ailleurs était déjà ouverte je fronçais les sourcils tout en voyant une tonnes de ballons sortir par l'entrée de ma maison. J'entre puis referme la porte derrière moi et la verrouille.
Justin - Putain ! Il s'est passer quoi ici ?!
Je courus vers ma chambre en soupirant après avoir vérifier tout le rez-de-chaussée qu'il ny est personne je monta l'étage et vérifia toutes les pièces puis ma chambre en dernier.
La porte été ouverte, je fus surpris, enfaite très surpris de voir Selena allonger dans mon lit une bouteille de vodka dans la main droite.
Elle est bourré ou comment ça ce passe ?
VOUS LISEZ
BAD CHALLENGE | J.B |
Fanfiction«J'ai bien fait d'accepter ce challenge tout compte fait.» - SELENA GOMEZ __Merci à http://takeyourstory.skyrock.com/1.html pour le prologue__