16

4.1K 243 4
                                    

SELENA'S HEAD.  

Une fois arrivée dans le parking, Kendall gara la voiture, j'en descendit la première suivit d'elle qui me souria doucement en me tendant sa main que je pris. On prit l'ascenseur jusqu'au 4eme étage, je serrais de plus en plus sa main car je ne savais absolument pas à quoi m'attendre avec lui. Une fois arrivée devant la porte, je toqua et Kendall ouvrit.

Kendall - Hey ! Souriant.
Justin - Hey. Dit-il doucement en m'apercevant.
Selena - Je.. On voulait te parler.
Kendall - Surtout elle.

Kendall mit ses deux mains sur mes épaules afin de me déplacer en face de Justin, je baissa légèrement la tête avant qu'il ne prenne la parole. Je ne lâchais pas la main de Kendall.

Justin - Tu voulais me parler de quoi Selly ?
Selena - De.. Soufflant un bon coup. Je voulais te parler de notre relation. Écoute moi seulement. Justin j'ai jamais voulue signer ce contrat car de base je voulais simplement t'oublier, oublier tout le mal que tu m'a fait mais j'y suis jamais arriver. Et c'est putain de vrai que j'ai jamais tourné la page, que j'ai jamais cessé de t'aimer. Je ne voulais pas qu'on se remette ensemble comme ça, sans en avoir vraiment discuter. Et ça m'a fait mal, putain mais Hailey quoi !
Justin - Je suis tellement désolé Selena, depuis qu'on est plus ensemble j'y pense toute les nuits. J'ai fais une connerie j'en suis conscient et je ne me suis toujours pas pardonné non plus. J'aurais aimé qu'on puisse se retrouver d'en d'autres circonstances, que je te prouve que j'ai changé et que j'ai grandis. Je veux me faire pardonner, je veux que toi tu me pardonne. Il se mordilla la lèvre se retenant de verser une larme.
Kendall - Chuchotant. Dit lui que tu l'aime, imbécile ! Parlant à Justin.
Selena - Je suis pas encore prête à te pardonner Justin. Je suis daccord pour jouer le jeu, jouer le merveilleux petit couple en public, mais t'a encore beaucoup à te faire pardonner en ce qui concerne le reste.

Il hocha la tête mais cette larme qu'il tentait à tout prit d'empêcher de couler, coula ainsi que quelques autres après, je me rend compte que je ne l'ai encore jamais vue pleuré vraiment pour moi, je ne pu m'empêcher de le prendre dans mes bras.

Selena - Lui chuchotant. Tu restera toujours dans mon coeur.

Je déposa un dernier baiser sur sa joue et pris mon téléphone, j'activa la caméra et le tendis à Kendall pour qu'elle nous prenne en photo, je déposa un second baiser sur sa tempe au moment au Kendall prit la photo, je le récupère puis posta la photo avec en légende "Un ange aussi peut faire des erreurs 🙌🏼". Justin me reprit une seconde fois dans ses bras sauf que cette fois ci on ne se lâcha pas.

____________________________________________

c'est court je sais, sorrey mais je vais essayer maintenant de poster tout les jours promis ! Je vous adore, merci beaucoup à tout ceux qui lisent ma fiction vous êtes les meilleures ! -Lia

+ ALLEZ LIRE LA FICTION DE jelenasworld «3 weeks» ELLE EST JUSTE GÉNIAL !

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant