JUSTIN'S HEAD
Elle est bourré ou comment ça ce passe ?
Je retira la bouteille de ses mains avant de la poser sur ma table de nuit, je la porta jusqu'à la salle de bain et l'allongea dans la douche avant de l'arroser entièrement ce qui l'a réveilla très efficacement. Elle se redressa en regardant autour d'elle.
Selena - Putain, mais t'es malade !
SELENA'S HEAD
Je n'avais pas imaginer un instant que cette situation prendrais cette tournure. Je me redressa sur le coup du jet froid, glaciale à vrai dire.
Justin - Tu peut m'expliquer c'est quoi ce bordel ?
Selena - Quel bordel ?Il attrapa ma main et me tira jusqu'au couloir remplis de ballons, j'étais fier de mon coup. Mais vaut mieux pas le montrer je me fait déjà assez allumer comme ca.
Selena - T'a acheter une usine de ballons ?
Justin - Te fou pas de ma gueule Gomez, et qu'est ce que tu fou chez moi ?!
Selena - Me grattant la tête. Je me posais la même question.Il souffla avant d'aller dans la cuisine, je le suivit. Il attrapa deux couteaux pointu et m'en tendit un.
Justin - Je sais pas c'que t'a foutu Sel' mais vue que t'est la, t'y reste et tu m'aide à éclater toute cette merde.
Selena - J'ai rien fait et je sais pas comment j'ai atterrit chez toi alors commence pas à me faire chier, je vais t'aider mais tu me doit de nouveau vêtements !On m'a toujours dit que j'avais un talent pour jouer la comédie, j'attrapa alors d'arracher le couteau et commença à éclater les ballons qui se trouvaient sur mon chemin, Bieber se mît à faire pareille, il avait l'air crever et pas d'humeur à mon avis.
Selena - C'était bien t'a soirée ? Demandais-je prudemment.
Justin - Qu'est ce que ça peut t'foutre Gomez ?
Selena - C'est une manie chez toi de m'appeller 'Gomez' depuis qu'on à rompu ?
Justin - Continue d'éclater cette merde.Après plus de deux heures interminables à éclater et ramasser toute "cette merde" comme il le dit si bien, il s'assoupit sur son canapé. Je rangea les couteau avant de retourner vers la porte d'entrée. Lorsque nos téléphones vibrèrent en même temps. On se regarda avant de lire le message.
Justin - Toi aussi ?
Selena - Finalement on va se revoir demain.
Justin - Malheureusement tu veut dire.JUSTIN'S HEAD
Elle souffla, on peut dire que quand nos managers demande à nous voir c'est toujours pour les histoires d'affaires. Elle haussais les épaules avant de rentrer chez elle, je m'endormis sur le canapé.
VOUS LISEZ
BAD CHALLENGE | J.B |
Fanfiction«J'ai bien fait d'accepter ce challenge tout compte fait.» - SELENA GOMEZ __Merci à http://takeyourstory.skyrock.com/1.html pour le prologue__