17

4.7K 224 23
                                    

JUSTIN'S HEAD.

Kendall était rentrée, ayant beaucoup de travail cette semaine elle ne pouvait pas restée plus longtemps. Je pensais que Selena allait s'en aller aussi mais elle est restée avec moi. Certe ce qu'elle m'a dit hier m'a fait mal, mais c'est tout ce que je méritais et ce n'est toujours pas autant que ce que moi je lui ai fait subir. Elle tourna la tête vers moi son fameux sourire qui me fait tombé s'installa sur ses lèvres, je lui souriais en retour avant de détourner mon regard vers la porte qui venait de s'ouvrir sur un médecin.

Médecin - Justin ! Bonjour mademoiselle. Dit-il à Selena. Alors, comment vous sentez vous ?
Justin - Mieux, beaucoup mieux.
Médecin - Très bien, tout à l'air en ordre. Dit il en m'examinant. Mais je dois vous interdire tout concert pendant quelques semaines.
Justin - Hochant la tête. Je pourrais pas chanter pendant tout ce temps ? je veux dire en studio ?
Médecin - Seulement en studio, faites très attention. Je vous donne l'autorisation de quitter l'hôpital.

J'hocha la tête simplement en remerciant le docteur qui lui sortit de la chambre, je pris l'initiative de me lever lorsque j'aperçus Selena se précipiter vers moi.

Selena - Même pas en rêve tu bouge mon coco.
Justin - Riant. T'a entendue le médecin, tout va bien !

Elle finit par rire se rendant compte de son rôle surprotecteur envers moi. Je lui fit signe que tout allait bien une seconde fois pour qu'elle soit sur et attrapa un survêtement ainsi qu'un simple t-shirt puis pris une douche bien mérité.

SELENA'S HEAD.

J'avais l'intention de ne pas lâcher Justin jusqu'à son rétablissement complet, pendant qu'il était sous la douche je rangea ses affaires dans son sac pour qu'il n'ai rien à faire d'autre. Lorsqu'il sortit de la salle de bain tout propre et les cheveux en batailles, j'attrapa mon téléphone en riant et pris une tonne de photo.

Selena - Belle coupe !

Il me faisait des tonnes de grimaces avant d'attraper son sac, de le mettre sur son épaule et de sortir de cette chambre d'hôpital. Il me tendit la main que je pris sans hésitation en me dirigeant vers le parking. Après être monté dans la voiture, je démarra rapidement sous le regard pesant de Justin.

Selena - Arrête de me regarder c'est stressant.

Il fit une moue en tournant son regard vers la route, je souria légèrement et une fois arrivée devant chez lui je me gara et sortit suivit de près par lui. J'attrapa les clés dans ma poche que Kendall m'avait passé, et ouvrit la porte en passant devant. Il referma la porte derrière lui et s'installa sur le canapé.

Justin - Tournant la tête vers moi. Hier quand Kyle est venue, il voulait te dire que tu doit finaliser ton album dans la semaine et qu'on devra sortir plus souvent maintenant pour se montrer en public.
Selena - Hochant la tête. D'accord, mais je ne veux pas sortir tant que tu ne sera pas rétablie complètement.
Justin - Je vais mieux Selena, je t'assure.
Selena - Nan, t'a encore ton bandage autour de la tête !
Justin - Bon bah on passera nos journées à se goinfrer, et on invitera des amies si tu veux.
Selena - D'accord mais je reste avec toi jusqu'à ce que tu aille mieux.
Justin - Promis ? Tendant son petit doigt.
Selena - Promis. Faisant de même.

Il ria légèrement et la porte sonna, on fit la course jusqu'à la porte d'entrée et on posa la même question en même temps.

Selena & Justin - Qui que c'est derrière ?
? - Le pape.
Selena - Revenez plus-tard.
Justin - C'est seulement sur rendez-vous.
? - J'vais vous séquestrer dans un cachot on va voir si je vais prendre rendez-vous.

On était tout les deux mort de rire et on fini par ouvrir la porte, derrière la porte se trouvait notre meilleure amie à moi ET Justin, elle nous a toujours aider dans toutes les situations probables. On l'avait reconnu immédiatement cette petite brunette, toujours aussi belle. On lui sauta dessus.

Acacia - Vous aussi vous m'avez manquez ! Souriant.

On se détacha d'elle avant de la regarder de haut en bas en même temps.

Acacia - Vous vous êtes entraîner à tout faire en même temps ? Nan parce que c'est flippant.
Selena & Justin - C'est elle/lui qui me recopite !
Acacia - Désolez de vous décevoir mais le mot recopite n'existe pas dans le dictionnaire. Dit-elle en faisant mine d'être triste pour se moquer d'eux.

Ils se mirent à rirent finalement tous ensemble et entrer à l'intérieur.

Acacia - Bon, je veux une explication en détails s'vous plait.
Selena - De quoi ?
Acacia - Imitant un couple qui s'embrasse.
Justin - Aah ça. Se grattant la nuque. Contrat.. enfin..
Selena - Enfin ouais, contrat..
Acacia - Ouais et moi je sort avec Zayn Malik. Gomez dans mon bureau. Se levant.
Selena - Riant. T'a pas de bureau.
Acacia - Bon ok, alors. Je suis pas psychologue alors mes chères compatriotes je vous pris de vous déclarez vos sentiments vous serez mignons.

Acacia était vraiment la seule qui arrivait à nous faire parler comme ça, et à nous dévoiler l'un à l'autre. Justin et moi on se regarda avant de baisser le regard. Je m'apprêtais à parler mais il me devança.

Justin - Ok, c'est bon. Se tournant vers moi. Je t'aime Selena, et c'est pas des paroles en l'air ça a jamais été des paroles en l'air. T'es la fille la plus merveilleuse au monde. Et que tu n'arrive pas à me pardonner ça me fait horriblement mal, mais je le mérite je sais. Je veux juste oublier le passé et pensé au présent.
Acacia - Essuyant une fausse larme. J'suis ému Justin. A toi Selenouche ! ou je te coupe les cheveux !
Selena - D'acc, d'acc. J'arrive pas à te pardonner, c'est dur pour moi tu comprend ?!
Justin - Je sais, ça l'est aussi pour moi.

Je soupira et tourna mon regard vers Acacia qui me regardait avec beaucoup de compréhension dans le regard, elle me fit un fin sourire me chuchotant de continuer et de lâcher ce que j'ai sur le cœur.

Selena - Je t'aime aussi Justin, je ne le nie pas. Mais te pardonner je suis pas encore à cette étape.
Justin - D'accord.
Selena - D'accord ? c'est tout ?

Justin se dirigea vers la pièce d'à coter, je me tourna vers Acacia qui elle haussa les épaules avant de détourner son regard de moi voyant Justin revenir avec sa guitare et commencer à jouer. Je fronça légèrement les sourcils ne comprenant pas. Puis il se mit à chanter une chanson que je ne connaissais pas, d'après ce que j'entendais, c'était des excuses sincère. On ne m'avait jamais écrit de chanson.

_________________________________________________________

HEY MERCI A TOUS DE SUIVRE MA FICTION J'VOUS ADORE.

Justin il chante Sorry à la fin du chapitre. :D + sorrey for les fautes

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant