JUSTIN'S HEAD.
On avait passé notre matinée à rigoler, se raconter des blagues malgré le faite que je sentais que Selena n'était pas bien après les quelques annonces de Kyle. Elle ne voyait déjà que rarement sa famille, je jouais avec ses cheveux assis dans le canapé. Acacia jouais à just dance, elle rigolait surtout toute seule. La porte sonna je tourna la tête vers cette dernière.
Selena se leva et alla ouvrir, lorsqu'elle ouvrit je l'entendit d'ici soupirer et pu voir Hailey. Je me redressa rapidement, Acacia me fit signe de rester où j'étais alors je l'écoutait et ne bougea pas.Selena - Bonjour.
Hailey - Justin est là ?
Selena - Bonjour.
Hailey - Ouais bonjour, fait pas chié !
Selena - Tu lui veut quoi ?
Hailey - Le voir.
Selena - Se décalant légèrement. Tu le voit d'ici, maintenant, tu lui veut quoi ?
Hailey - Lui rendre ça.SELENA'S HEAD.
Hailey me tendit une bague en diamant qu'elle venait de retirer de sa main. Je fronça légèrement les sourcils, elle s'apprêtait à parler mais je lui claqua la porte au nez et me retourna vers Justin. Je lui montra la bague.
Selena - Croisant les bras. Vous aviez préparez le mariage ?
Justin - Secouant la tête. Non, Selena ! C'était juste un cadeau d'anniversaire, on avait jamais prévue un truc pareil.Je ne savais plus si je devais ou non le croire, avec les tonnes de fois où il m'avait mentit je ne savais plus rien.
Selena - Justin, je t'ai pardonné. Mais ma confiance tu va devoir la regagner.
Je me tourna vers la porte qui venait de sonner de nouveau.
Selena - Ouvrant la porte. Mais putain, tu va nous emmerder encore longtemps Baldwin ?
Zayn - Je crois pas que je sois une fille. Riant. Ça va Gomez ?
Selena - Désolez Malik, mais je vais finir par gifler quelqu'un. Dis-je en repartant.Acacia avait courus dans la cuisine, je la rejoignît et elle était assise sur le plan de travail entrain de manger de la glace. Je riais et attrapa mon téléphone avant de prendre une cuillère et de m'assoire à coter d'elle.
Selena - Y'a Zayn dans le salon.
Acacia - S'étouffant. Qu..quoi ? Genre Zayn Malik, le plus beau mec de la planète ?
Selena - Justin passe avant. Riais-je face à sa tête.
Acacia - Genre Zayn, Zayn Malik ?! Limite criant.
Selena - Calme toi, Justin m'avait prévenue qu'il resterait un week-end pour l'aider à terminer d'écrire son album. Morte de rire. Tu veut je l'appelle ?
Acacia - Fait ça je t'enferme à la prison d'Azkaban !
Selena - Faut q'tu te calme avec Harry Potter toi.
Acacia - Amatrice !Je tomba du plan de travail tellement son humeur sérieuse me faisait rire.
Acacia - Tu l'appel, je te trucide Gomez !
Selena - Criant. Zayn tu-Acacia me sauta dessus et mît sa main sur ma bouche m'empêchant de terminer sa phrase, Justin et Zayn arrivèrent dans la cuisine et ils se mirent à rire en voyant nos positions.
Justin - Eh ! Laisse ma femme tranquille tu veut bien ?
Acacia - Pas possible, elle brisé le sortilège impardonnable. N'ayant pas encore vue Zayn.
Zayn - Harry Potter ! Souriant.
Acacia - Se tournant. Je vais faire une crise cardiaque Selly. La lâchant.
Selena - Respire cousine. Riant.Elle resta par terre, je me releva rapidement en riant et sauta sur Justin qui me rattrapa.
Selena - T'a intérêt à régler ce problème là, je veux plus jamais la revoir cette meuf. Dis-je en lui tendant la bague d'Hailey.
Justin - La prenant. Promis.
Acacia - Eh les amoureux vous bouffez mon oxygène d'espérance de vie à 50%, c'est d'la discrimination.
Zayn - Et moi vous me bouffez 15% de mon air, c'est beaucoup.
Acacia - Se rappelant. Je dois tourner une video ! Vous la faites avec moi ? Souriant.On accepta tous et on se dirigea vers le salon, Acacia parlait avec Zayn de ses vidéos.
_____________________________________________
(Acacia en média.)
VOUS LISEZ
BAD CHALLENGE | J.B |
Fanfiction«J'ai bien fait d'accepter ce challenge tout compte fait.» - SELENA GOMEZ __Merci à http://takeyourstory.skyrock.com/1.html pour le prologue__