SELENA'S HEAD - After three hours.
La cérémonie était désormais terminée. J'étais finalement rentré toute seule en voiture, mais j'avais l'impression qu'on me suivait. Mon regard se posa sur le rétroviseur je tourna à plusieurs reprises afin de vérifier si cette voiture bleue nuit derrière moi me suivait toujours, elle me suivait vraiment. En ce moment même je ne savais pas si je devais m'arrêter chez moi et prendre le risque ou bien appeler quelqu'un mais qui sérieusement.
Je roulais pendant maintenant une heure et demi et cette putain de voiture me suivait toujours, je pris finalement le risque de rentrée. Une fois arrivée dans ma ruelle, je posa mon regard sur les fenêtres de la maison de Justin et les lumières étaient allumées, je me gara devant chez lui, et sortit en courant de ma voiture avant de toquer plusieurs fois chez Justin.
Selena - Putain, ouvre Bieber ! Dis-je en regardant au bout de la rue.
La porte s'ouvrit finalement, je poussa Justin vers l'intérieur et claqua la porte derrière moi en la verrouillant. Justin était plutôt surpris et il avait l'air en colère. Je me précipita vers ses fenêtres et ferma tout les rideaux avant d'apercevoir Kyle ainsi que John le manager de Justin assit tout deux sur le canapé. Ils sont vraiment tous énervées ces gars.
Justin - T'était passée où ?!
Selena - Paniquant. Je voulais rentrer puis y'a eu cette putain de voiture qui m'a suivit pendant deux heures, et j'avais peur de rentré et-..
Kyle - La coupant. Hey, calme toi tout va bien.Mon manager me prit dans ses bras fin de me calmer, je respira un bon coup avant de me détacher de lui et de poser mon regard sur le blondinet qui avait l'air légèrement inquiet à mon sujet.
Justin - On t'a suivit ? sérieusement ?
Selena - Si j'te l'dit crétin !
Justin - Calme ton langage avec moi s'te plait.Je m'apprêtais à répliquer mais les deux autres personnes qui étaient présentent dans cette même pièce nous coupa tout deux d'un regard sévère, à mon avis ce n'est pas le moment de s'engueuler mais j'avais vraiment envie de me défouler sur cette idiot.
John - Ne commencez pas, on règlera le problème de cette voiture plus tard.
Kyle - Donc, il faudrait vraiment qu'on règle vos problèmes de "faux couple" Dit-il en imitant les guillemets.
John - Parce que ça ne marche plus parfaitement bien comme avant, vous vous êtes bien rattrapez à la soirée n'empêche. Mais ça ne suffira pas à cesser les rumeurs.
Kyle - Donc vous aurez une soirée officielle demain, vous passerez toute la journée ensemble et en public !
John - Ainsi que toute la semaine prochaine vous vous présenterez par tout ensemble, sinon vous pouvez dires adieu à votre célébrité.Je posa mon regard sur Justin puis sur Kyle, la colère ne faisait que s'amplifier en moi.
Selena - Mais j'en ai rien à foutre de cette putain de célébrité, vous comprenez pas que j'en ai marre ? Dis-je le plus calmement possible. Vous êtes aveugles c'est pas possible !
Justin - Selena ! Ils font de leurs mieux pour que ça marche.Je me mis à soupiré et à m'assoupir sur les genoux de Justin sans m'en rendre compte, cette journée m'avait fatigué. Pendant qu'ils parlaient de l'album de Justin je m'endormis avec cette seule et dernière phrase que j'ai entendue venant de la bouche de Justin. «- Rien à foutre, je l'aime alors brûlez ce contrat de merde !»
JUSTIN'S HEAD - tomorrow
Hier nous avions passer la nuit à discuter de mon programme pour faire la promotion de mon album, j'aurais beaucoup de performances acoustic le mois prochain. Je devrais aussi prévenir Selena que son album est enfin près à être mis en vente.
Après qu'elle se soit endormit hier je l'avais amener dans ma chambre. Je pense qu'elle doit être réveillé à présent, je marcha alors d'un pas précipité vers ma chambre. Arrivé devant, les rires de Selena résonnait derrière la porte et lorsque je l'ouvris je pu l'apercevoir entrain de regarder des dessins animés, je ne pus m'empêcher de sourire bêtement face à cette magnifique scène. En me voyant son sourire disparu et elle baissa légèrement le son de la télé.
Justin - Tu serait pas lunatique des fois ?
Selena - Tu serait pas con des fois ?J'haussa les épaules et m'avance vers le lit où elle se trouvait et m'asseya en face d'elle.
Justin - Tu me déteste ?
Elle hocha la tête.
Justin - Tu est en colère contre moi ?
Elle hocha la tête.
Justin - Tu m'aime ?
Elle hocha la tête et une larme dévala sa joue, j'allais la prendre dans mes bras mais elle se recula un peut plus en s'enfonçant dans les coussins, je me recula alors à mon tour ne voulant pas l'obliger.
Selena - Tu m'a détruite Justin.
Justin - Ne dit pas ça.
Selena - Pourquoi j'devrais pas ? T'es bien marié avec Hailey nan ?
Justin - C'est pas vraiment ça. Soupirant.
Selena - Explique toi.Un silence s'installa, je sais que je devrais tout lui raconter, la vérité. Mais c'est plus fort que moi je n'y arrive pas, elle sait très bien que c'est dur pour moi de me dévoiler, je sais que je la fait souffrir, mais moi aussi je me fait souffrir.
Justin - Je te raconterais tout en détail quand je règlerais une bonne fois pour toute ce problème.
VOUS LISEZ
BAD CHALLENGE | J.B |
Fanfiction«J'ai bien fait d'accepter ce challenge tout compte fait.» - SELENA GOMEZ __Merci à http://takeyourstory.skyrock.com/1.html pour le prologue__