27

3.3K 185 15
                                    

SELENA'S HEAD

On avait fini notre petit déjeuner en assez peu de temps alors on s'empressa d'aller s'habiller, je mît un sweat à capuche avec un simple leggings et me dirigea vers la porte d'entrée, Justin arriva au même moment.

Justin - Près pour allez domptez les lions ? Riant.
Selena - Les lâchés sur toi, pas de soucis. Disais-je en me moquant.

Il me fit une grimaça avant de mettre ses mains sur mes épaules et de me faire avancer, j'ouvris la porte suivis de près par Justin et monta dans sa voiture noir côté passager et lui côté conducteur. Il finit par démarrer et rouler vers le zoo. Justin s'arrêta à une boutique à l'entrée du parc pour nous acheter quelques trucs à manger dont : deux sucettes en formes de singes, et des frites simplement. Il m'avait aussi acheter un bonnet marron avec un singe dessiner dessus, décidément il aime bien les singes et les lions en ce moment. Je le remercia et on paya l'entrée avant de commencer la balade en mangeant. Le silence régnait, je me décida de le briser en attrapant sa main et en le faisant courir.

Selena - Viens on va voir les kangourou !
Justin - Mais on a pas vue les girafes. Dit-il en courant.
Selena - Après, viens ! Riant.

On s'arrêta à l'endroit où se trouvait les kangourou et je me mît à sautiller sur places, Justin sortit son téléphone afin de me filmer. Je lui tira la langue et continua à sautiller en imitant les kangourou toute souriante.

Selena - J'aime les kangourou !
Justin - Y'a un p'tit air de ressemblance. Riant.

Je lui tira une seconde fois la langue et finissa mes frites avant de jeter la barquette vide dans une poubelle. Je releva la tête et aperçu une personne assez loin de moi ne pas bouger et me fixais, cette personne avait une capuche sur la tête et me faisait vraiment flipper, je me retourna vers Justin.

Selena - Justin ! Regarde, cette personne me fixe. Dis-je en lui montrant.
Justin - Qui sa ?

Il s'avança vers moi mais en me retournant la personne n'était plus là. Je fronça les sourcils en secouant la tête.

Selena - C'est pas possible, elle était là !
Justin - T'es sûr que ce n'était pas une illusion, je sais pas.
Selena - Non, je te promet que j'suis pas folle !

Il fronça de nouveau les sourcils, et si c'était la même personne qui me poursuivait l'autre nuit ? Je voudrais pas que tout le monde croit que je perd la tête, parce que je suis certaine qu'une personne me surveille. J'étais totalement perdue, Justin lui me fit un regard rassurant et me montra quelques paparazzi cachés un peu partout. Je soupira en haussant les épaules et alla dans ses bras, j'avais juste besoin de sentir sa présence et de savoir qu'il était la pour moi. Je suis vraiment amoureuse de ce mec, c'est dingue qu'après toutes ces conneries, ces mensonges et ce bordel qu'il a foutu dans ma vie je l'aime encore. Il y a qu'avec lui que je me sent encore en sécurité.

Justin - Tu va mieux ?

J'hocha la tête et on reprit la marche, il mît un bras autour de mes épaules.

Justin - Viens on va voir les singes, avec un peut de chance les paparazzi nous laisserons un peu tranquille.
Selena - Tu pense ? C'est leur boulot, j'ai arrêté depuis longtemps de croire qu'il me laisseront tranquille.
Justin - Garde espoir, notre boulot à nous c'est d'être fort et de garder espoir. Déposant un baiser sur ma tempe.

Vous croyez qu'on peut se confier dans un zoo ?

Selena - Je me sent en sécurité avec toi Justin.
Justin - Ca me rassure alors.

Je souria légèrement et on arriva là où se trouvait les singes, on rigolait beaucoup en les voyant se battre pour des bananes ou autre nourriture que les passants leurs donnaient. Un paparazzi bondit sur nous en prenant une tonne de photos, il était vraiment proche alors par réflexe je le poussa et il tomba à terre tandis qu'un singe attrapa son appareil photo qui était tomber un peut plus loin. Je fis un high-five à Justin en riant et fini finalement de faire le tour du parc en voiture de golf pour éviter toute autre attaque comme celle d'il y a quelques minutes. Le zoo était relié à une grande forêt donc c'était plutôt pratique et amusant.

En chemin près des rivières qui longeaient le parc, une golf passa à coter de nous dans le sens inverse. La personne qui conduisait portait une capuche, putain je rêve pas c'est la personne de tout à l'heure ! Je regarda dans le rétro et la golf fit demi-tour et se mît à accélérer vers nous, je fronça les sourcils et appuya sur l'accélérateur alors que Justin lui conduisait normalement en regardant la route.

Justin - Selly, putain ! Tu fou quoi ?
Selena - Je suis pas folle, mais cette golf veut nous foncer dessus !

Il regarda à son tour dans le rétro et fronça les sourcils exactement de la même manière que moi avant d'accélérer de nouveau, je jettais dès coup d'œil de temps en temps mais elle n'arrêtait pas de nous suivre.

Selena - Au moins maintenant tu sait que je suis pas folle !
Justin - Ca c'est clair ! Dit-il en faisant des déviations.
Selena - Mais qu'est ce qu'elle me veut ?!
Justin - Le seul moyen de le savoir, ce serait de s'arrêter et de lui demander.
Selena - Haha, très drole. Dis-je ironiquement.
Justin - Je rigole pas Selena, on a qu'à la bloquer et la forcer à descendre. De toute façon elle ne va pas s'arrêter tout de suite de nous suivre. Et cette personne a pas l'air très costaud.

Je soupira en passant mes deux mains sur mon visage et finalement j'hocha la tête. Justin dévia plusieurs fois avant de foncer vers une impasse, j'écarquilla les yeux au moment où il fronça droit dans un mur mais soupira de soulagement lorsqu'il tourna afin de ne pas nous écraser sur ce mur. La personne devait tellement faire une fixation sur nous qu'elle n'avait pas aperçu l'impasse et avait foncé droit devant elle sans avoir eu le temps de dévier.

Justin et moi nous descendions rapidement de notre golf afin d'aller voir si la personne allait bien. Justin avança devant moi en premier et observa l'état de la voiture avant d'enlever la capuche du conducteur, il se tourna vers moi.

Justin - C'est une fille. Dit-il d'un air confus.
Selena - Une fille ? Mais qu'est ce qu'elle me voudrait ?!
Justin - Au moins elle respire.

Je m'avanca vers la golf, cette jeune fille avait des cheveux châtains (photo en média) et les traits de son visage me rappelait étrangement ceux de Justin qui, lui ne paraissait pas la connaître tandis qu'il haussa les épaules et prit son téléphone afin d'appeler une ambulance je me recula de quelques pas.

____________________________________________________________

Hey la fille c'est bien Barbara palvin sauf que dans la fiction elle n'est pas connu et n'est pas mannequin.

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant