SELENA'S HEAD.
Comme si j'allais miraculeusement suivre ses ordres et puis quoi encore, autant m'appeler cendrillon. Je soupira longuement tout en rejoignant les filles qui étaient assisent à la cafét' de l'hôpital, entrain de manger et de jouer aux cartes.
Kendall - Kylie !
Kylie - Mais quoi ? J'ai rien fait !
Kendall - Je t'ai vue, salle tricheuse !Je me mis à rire avant de m'assoire aux côtés de Taylor, elle était au téléphone alors j'attendais patiemment qu'elle finisse ne voulant pas la déranger. Une fois qu'elle eu raccrocher elle me souria avant de regarder les deux brunes en face de nous.
Kendall - Kylie repose les cartes où je t'étrangle avec ton soutif !
Selena - Wow sexy. Riant.
Kylie - Moi je vais t'écorcher la tête avec tes talons !
Taylor - Ew, trop d'violence entre sœurs là.
Selena - Ouais, allez donnez les moi. Dis-je en prenant les cartes de leurs mains. Je vous assures c'est pour votre bien que je fais ça.Les sœurs Jenner se mirent à rirent puis s'arrêtaient d'un coup perdant leurs sourire. Je me retourna vers l'endroit où leurs regard étaient posés puis aperçu Hailey à l'entrée de la cafét, je me mît à froncer les sourcils elle avait l'air plutôt énervé son regard était surtout posé sur moi, je me redressa sur ma chaise et me tourna vers Taylor.
Selena - Pourquoi cette pétasse est ici ?
Taylor - Alors la, bonne question Selly.Hailey se dirigea vers moi et je reçu une énorme gifle de sa part, je porta ma main à ma joue avant de me lever rapidement pour la lui remettre.
Selena - Personne ne lève la main sur moi !
Hailey - Alors toi, tu te tait et tu dégage de cette ville. Il m'a quitté putain, par téléphone et c'est ta faute !
Kylie - Ah parce que vous sortiez ensemble ?
Hailey - Ouais, mais maintenant je vais juste t'éclater ta tête contre l'sol. Me montrant du doigt.
Selena - Je te conseille de plus me toucher, et surtout attend écoute bien, me provoque pas.
Hailey - Pourquoi qu'est c'que tu va faire p'tit poulet ? Me poussant.
Kendall - Waouh, l'insulte de l'année !Tout le monde regardait méchamment Hailey, lorsqu'elle me poussa j'eu le réflexe d'attraper son poignet d'une main et son coude de l'autre et de lui tordre elle grimaçait.
Selena - Je veux vraiment pas te faire mal, parce que je veux pas payer les frais d'hôpitaux surtout que tu le mériterait même pas.
Hailey - T'est vraiment une enfoirée ma vieille. Dit-elle avec difficulté.
Selena - C'est mieux que d'être toi.Je lui tordit un peut plus le poignet et la relâcha lui montrant la sortie d'un signe de tete tout en croisant les bras sous ma poitrine, je me rasseyant une fois qu'elle fut partie.
Taylor - Je suis fière de toi ma puce.
Kylie & Kendall - Nous aussi on est fière de toi Selly !
Selena - Vous êtes pas soeur pour rien. Riant.
Taylor - Eh les Jenner !
Kylie & Kendall - Hum ?
Selena & Taylor - Ça vous dirait de sortir de cette hosto' ?
Kendall - Maintenant ?Moi et Taylor nous regardions avant de rire et d'hocher rapidement la tête. On s'est ensuite toutes levées pour rejoindre nos voiture. Moi dans la voiture de Taylor et Kendall dans la voiture de Kylie.
Selena - On se prépare toutes décontractés pas de talons et on va s'amuser !
Kendall - On se rejoins chez nous les filles comme ça vous pourrez dormir à la maison.
Taylor - Ça marche !On est ensuite toutes montés dans la voiture pour se préparer à passer une bonne soirée entre filles.
VOUS LISEZ
BAD CHALLENGE | J.B |
Fanfiction«J'ai bien fait d'accepter ce challenge tout compte fait.» - SELENA GOMEZ __Merci à http://takeyourstory.skyrock.com/1.html pour le prologue__