SELENA'S HEAD.
On était partit au kfc, on avait manger seulement des glaces. Ce matin j'étais vraiment sur le bord de la crise de panique.
Justin - Tu veut que je te ramène chez toi ?
Selena - Non, je veux pas rentrer.On était garé sur le côté, Justin attendant une seconde réponse de ma part.
Selena - Si, ramène moi chez moi.
Il hocha finalement la tête et reprit la route vers chez moi.
JUSTIN'S HEAD.
Pendant le trajet Selena s'était endormi, je n'avais pas envie de la réveiller pour lui demander les clés de chez elle alors j'ouvris la portière de son côté et la porta doucement pour ne pas la réveiller. Je verrouilla difficilement les portières de ma voiture et poussa la porte d'entrée de chez moi. Je monta doucement les escaliers et l'allonga sur mon lit avant de la recouvrir. Elle dormait comme un ange, je secoua la tête et me dirigea vers mon dressing, j'attrapa un simple jogging que j'enfila avant d'éteindre la lumière et de descendre dans la cuisine. Une personne toqua à la porte, c'était Ariana et Kendall.
Ariana & Kendall - Vous êtes ensembles ?!
Justin - De quoi vous parlez ?
Ariana - De toi.
Kendall - Et Selena.
Justin - Oui elle dort dans ma chambre.Elles se regardèrent avant d'éclater de rire en même temps.
Kendall - Justin, tu sort avec elle pour de vrai ou pour la presse ?
Justin - Pour la presse. Dis-je en soupirant.
Ariana - Par contre il fait un peut froid, on peut entrer ?Je n'eu même pas le temps de leur répondre qu'elles entrèrent et se dirigèrent vers la cuisine.
Ariana - Alors, tu l'aime toujours ?
Justin - Non mais.. Voyant Kendall prendre ses bonbons préférés. Nan, c'est les miens !
Kendall - Plus maintenant. Dit elle en les mangeant.
Justin - Mais qu'est ce que vous faites ici ?!
Ariana - On veut savoir si tu l'aime toujours.Je ne pouvais même pas répondre à sa question, pas parce que je ne le voulais pas mais parce que moi même je ne savais même pas. Je passa mes mains sur mon visage avant de reprendre la parole.
Justin - On peut en parler une autre fois s'il vous plait ?
Elles se regardèrent une seconde fois avant d'hocher la tête.
Justin - T'es pas censé être en tournée toi ?
Ariana - Si, je repars dans trois heures.
Kendall - Tu me les donnes ? Parlant des bonbons.
Justin - Pas question, t'a qu'à t'en acheter !
Kendall - S'il te plait ?
Justin - Non, merde ! Énervé.Je ne sais même pas pourquoi je me suis énervée contre elle, je soupira avant de la regarder reposer les bonbons en me lançant un de ses regards noir.
Justin - Excuse moi Kendall.
Ariana - C'est pas grave je t'en achèterais en chemin.
Kendall - J'pense qu'on t'a assez déranger, Justin.Ariana me fit un signe de la main pendant qu'elles se dirigeaient vers la sortie.
Je reçu finalement un message de Kendall puis d'Ariana.
✉️ Kendall-j'ai-la-dalle : Je t'en veux pas, mais calme tes nerfs la prochaine fois ou je t'étouffe pendant ton sommeil 😈
✉️ Justin to Kendall : Encore désolez, je t'en achèterais pleins des bonbons p'tite sadique.✉️ little Grande : JUSTIN T'ES UN GROS BÉBÉ CADUM P'TITE NUGGET, lundi t'es obliger de venir me voir à mon concert j'ai déposer les pass v.i.p dans ta boite au lettres, zappe pas p'tit poulet !
✉️ Justin to Ariana : D'accord ma grande nugget, je serais là et toi manque pas ton avion.
VOUS LISEZ
BAD CHALLENGE | J.B |
Fanfiction«J'ai bien fait d'accepter ce challenge tout compte fait.» - SELENA GOMEZ __Merci à http://takeyourstory.skyrock.com/1.html pour le prologue__