nine

5.2K 300 20
                                    

SELENA'S HEAD.

Taylor était partie prendre une douche le temps que je me lisse les cheveux. Après une quinzaine de minutes je me dirigea vers l'entrée de chez moi et sortit pour aller récupérer la valise de Taylor dans sa voiture, en sortant j'aperçu une voiture se garer en face de chez Justin et Kendall et Kylie en sortir. Je rentra directement à l'intérieur de ma maison et monta la valise sans y prêter attention, Taylor était entrain de se coiffer elle se tourna vers moi.

Selena - Les Jenner sont arrivées chez Justin.
Taylor - Tu veut toujours y aller ?
Selena - Non je vais envoyer un message à Justin.

✉️ To Bieber : Taylor vient d'arriver chez moi, je pense rester avec elle si ca ne te dérange pas ?
✉️ Of Him : Pas de soucis, si tu t'ennuie tu peut toujours venir Sel'.

Je verrouilla mon portable et sauta sur mon lit.

Selena - J'vais pas tenir avec c'te nugget qui me sert de faux p'tit ami.
Taylor - Si je suis avec toi, tu tiendra l'coup.
Selena - Mouais.

Taylor attrapa sa valise et la posa sur le lit afin de l'ouvrir, elle attrapa un legfing noir et un t-shirt jaune qu'elle enfila directement avant de refermer sa valise.

Selena - On va faire quoi aujourd'hui ?
Taylor - On fait des cookies et on va au cinéma ce soir !
Selena - Perfecto.

After two hours - kitchen.

Moi et Taylor avions fini de préparer les gâteaux mais nous n'avions pas surveiller le temps de cuisson du coup ils ont fini à la poubelle et nous morte de rire sur le canapé. Taylor alluma la télé puis revient s'asseoir à mes côtés.

Selena - Met de la musica chica.

Taylor ria et mît une chaîne de musique, la chanson de demi passa on se mît à chanter et danser comme des folles c'était une petite habitude chez nous on ne pouvait pas s'empêcher de danser lorsque la musique régnait, le son était à fond et je n'avais pas entendue mon téléphone sonner.

Une fois la musique terminer on décida d'aller au cinéma maintenant, une fois prêtes on sortit et prit la voiture de Taylor avant de rouler jusqu'au cinéma mon téléphone était sur silencieux et je n'avais toujours pas vue les tonnes d'appels manquer.

Une fois arriver au cinéma on décida d'aller voir the scorch trials. Moi et Taylor avions fait une bataille de popcorn en pleins milieu du film. Mon téléphone s'alluma, j'aperçu l'appel de Kendall et fit signe à Taylor que je sortais à l'extérieur de la salle pour y répondre.

Conversation téléphonique.

Kendall - Selena, putain !
Selena - Je suis au cinéma, pourquoi tu m'appelle ?
Kendall - Je t'ai appeler une cinquantaine de fois, merde ! Justin à fait l'idiot avec son skate et il est tomber sur la tête, moi et Kylie on l'a emmener à l'hôpital et il est inconscient.
Selena - Vous vous foutez d'ma gueule, c'est une blague c'est ça ? Elles sont où les caméras ?! Regardant autour d'elle.
Kendall - Bordel de merde c'est pas une blague ! Bouge ton cul et viens à l'hôpital sur la grande avenue et passe par derrière y'a des photographes à l'entrée. Dit elle avant de raccrocher.

J'observa mon téléphone en apercevant tout les appels et messages de Kendall j'écarquillais les yeux tandis qu'en me retournant Taylor était la avec ce regard confus.

Selena - Justin est à l'hôpital, on y va.

Elle hocha la tête sans poser de questions et je l'a suivis jusqu'à l'extérieur avant de monter dans la voiture et de démarrer.

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant