29

3.3K 175 13
                                    

SELENA'S HEAD

Il devait être environ 18h, je m'empressa alors de monter dans mon katkat en espérant que le sapin rentrera. Je passa en premiers chez les Jenner, Kendall m'avait prévenue qu'elle y était avec Kylie. Une fois arrivée je descendis de la voiture et marcha vers la porte d'entrée, les deux sœurs n'étaient pas encore au courant pour Inaya. Je toqua.

Kendall - Me sautant au coup. Selly !
Selena - Tu va bien ma belle ? La serrant.
Kendall - Génial ! Dit Kylie peut venir ?
Selena - Biensur qu'elle peut venir !
Kendall - Cool. Gueulant. Kylie bouge ton cul on y va.
Kylie - Je suis juste derrière toi, t'avait pas besoin de gueuler, mongole.
Kendall - Lui tirant la langue. Gnagnagna.

Je me mît à rire et leurs fit signe de monter dans la voiture, moi au volant Kendall à coter de moi et Kylie derrière. Une fois ma ceinture attaché je démarra rapidement et roula jusqu'à l'hôpital, les filles m'ont questionnés un millions de fois et je leurs avaient expliqué ce qui s'était passé pendant tout le chemin, elles étaient plutôt surprises de l'entendre. Une fois arrivé à l'hôpital, je sortis de la voiture avec le sac de vêtements pour Inaya et me précipita vers sa chambre. Elle était allongé sur son lit regardant la télé, une fois qu'elle m'aperçus elle me souria faiblement.

Selena - Tu va mieux ?
Inaya - Oui, merci. Et encore désolez pour ce qui s'est passé Selena.
Selena - Ce n'est rien, on oublie.
Inaya - Souriant. Merci.
Selena - Dit j'espère que c'est ta taille, je t'ai pris des vêtements les tiens étaient déchires donc je me suis dit que ca te ferais plaisirs de te changer. Souriant doucement.
Inaya - Oh merci beaucoup mais fallait pas !

J'haussa les épaules et lui tendis le sac de vêtement elle se leva doucement et partit les enfiler après s'être rapidement doucher, elle était ressortit un t-shirt blanc simple accompagner d'un jean noir et d'un sweat à capuche pour ne pas qu'elle ai froid, elle avait attaché son pull autour de sa taille le temps de sortir. On traversa les couloirs de l'hôpital afin de monter dans la voiture, elle avait l'air plutôt étonnée de voir Kylie et Kendall.

Inaya - J'veux pas faire fille hystérique sérieusement, mais je vous adore !

Les Jenner lui firent un câlin et je démarra me dirigeant vers le stand de sapin de la ville qui se trouvait pas moin de la forêt. Tout le monde se rendait là bas pour acheter leurs sapin parce que qu'ils en ont de toute les tailles. Une fois arrivés on descendit toute les quatre.

Inaya - C'est dingue comme c'est grand. Dit-elle émerveillée.
Kylie - C'est la magie de noël.
Kendall - Tu ne décorait pas de sapin au Canada ?
Inaya - Non, mon père déteste ce genre de fête.
Kendall - Y'a une première fois à tout.
Inaya - Si Justin veut bien.
Kendall - Si il veut pas, je lui botte le cul ! Parole de Jenner.
Selena - Souriant. Alors c'est toi qui choisit le sapin !
Kylie - Mais choisis en un grand !

Inaya sautillais sur place en souriant grandement, elle était vraiment magifique et me faisait penser à moi quand je sautille. Elle se mit alors à marcher en parcourant les sapins des yeux puis fini par choisir un sapin de taille moyenne assez grand pour devoir utiliser une échelle afin de le décorer. Un monsieur nous avait aider à l'amener jusqu'à la voiture mais il était repartit juste après ce qui fait qu'on est entrain de galérer à le mettre à l'intérieur.

Kylie - Mais pousse Kendall !
Kendall - Mais je pousse, c'est Selena !
Selena - Je vais vous abandonnez dans une forêt en chemin, vous allez pas assumez !
Inaya - Vous êtes sûres, vous ne voulez pas que je vous aides ?
Selena - Mais nan, on gère !
Inaya - Je vois ça. Riant.

Inaya avança finalement et on réussit à attacher ce sataner sapin. On monta toutes dans la voiture et je démarra afin de me dirige vers les magasins de noël où ils vendent toute sortes de guirlande. Une fois arrivée, on descendit de nouveau et marcha jusqu'à l'intėrieur afin d'acheter toute les guirlandes nécessaires.

After two hours.

Les filles et moi avions acheté énormément de guirlandes et de décorations. Puis j'avais déposé les Jenner chez elles avant de revenir à la maison, Justin n'était toujours pas rentré alors on avait commandés des pizzas moi et Inaya et on s'était installé dans la salle de jeux écoutant le dernière album de Bieber en mangeant.

Selena - Alors, ça te plait ici ?
Inaya - Beaucoup ! Souriant
Selena - J'habite juste en face, tu pourra venir quand tu veux !
Inaya - C'est génial alors, je viendrais avec plaisirs.

J'aperçu la porte s'ouvrir sur Justin, il avait une bouteille de coca à la main et s'avança vers nous.

Justin - Inaya, on peut parler de tout ça ?

Cette dernière hocha la tête redoutant malgré tout cette discussion.

Selena - Par pitié, pas d'dispute les Bieber.
___________________________________________________________

Cette photo de Selena (en média) jhabqhsbdznqjkjsdazhjfbzd


BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant