14

4.5K 263 19
                                    

JUSTIN'S HEAD.

Je n'avais pas dormis de la nuit, à vrai dire mes pensées étaient concentrés sur cette fille qui se trouve allonger à mes côtés, une infirmière était passé et voulait la réveiller afin qu'elle parte mais je m'étais presque engueuler avec cette dernière pour qu'elle l'a laissé dormir à mes côtés. Elle ne me dérangeait pas.

Je tourna la tête vers Selena qui avait toujours sa tête sur mon torse, elle ouvrit lentement les yeux légèrement aveugler par la lumière. Elle scruta d'abord les alentours avant de se redresser rapidement et de descendre du lit sur lequel elle se trouvait.

Selena - E-excuse moi, qu'est ce que je fais ici ? Dit elle en se tenant la tête.
Justin - Pour faire court, t'était bourré.

Elle grimaça en se frottant les yeux puis me fixa, elle faisait souvent ca lorsqu'elle s'apprêtait à me poser une question afin de vérifier si je mentais ou pas.

Selena - Et.. Il s'est passé quoi d'autre hier ?
Justin - Tu m'a dit que tu m'aimait.

Elle se mît à rire gêner avant de changer immédiatement de sujet, elle montra alors la télé du doigt. Un fin sourire se posa sur mes lèvres à sa réaction.

Selena - Oh, Bob l'éponge !
Justin - Selena ?
Selena - se tournant. Toi aussi t'aime Bob l'éponge ! Je m'en souviens tu le regardais tout les matins, tu te levait super tôt juste pour ça.
Justin - Selena.
Selena - Tu t'était même déguiser en éponge pour mon anniversaire et je t'avais jeter dans la piscine pour voir si tu flottait.
Justin - Sele..
Selena - le coupant. Même que tu flottait après c'était trop drôle !
Justin - Selena Marie Gomez, bordel de mouette ! limite s'énervant.

Elle soupira avant de s'assoire sur un fauteuil près du lit.

Justin - J'y ai pensé toute la nuit, merde !
Selena - Je..
Justin - tu m'aime vraiment ?
Selena - Euh.. c'est une question piège ou..? Nan mais c'est juste pour savoir hein.

SELENA'S HEAD.

À vrai dire, je n'avais pas envie d'affronter la réalité en face pas maintenant. J'avais réussis à l'oublier, à tourner la page mais depuis ce foutu contrat de faux couple tout est revenue tout ce que je ressentais à son égard auparavant. Il me fixais intensément, je détourna le regard.

Justin - Ce que j'aime quand tu boit c'est ta franchise, t'aurais put me dire aussi que j'étais con de pas voir que t'était toujours importante à mes yeux, que Hailey n'était pas une fille pour moi mais tout ce que je veux c'est éviter que tu souffre et là meilleur chose pour ca c'est que tu m'oublie.

Je baissa le regard, est ce que c'te p'tit con de merde viens de me faire pleurer ou je rêve ? Je tourna la tête en voyant Kendall entrer, puis mon manager.

Selena - T'a raison, t'oublier c'est c'que j'essaye depuis tout ce temps. parlant à Kyle. Bonne idée de nous remettre ensemble franchement, j'ai jamais été aussi heureuse de ma vie. Dis je avant de sortir et de claquer la porte derrière moi.

Tout ce que je fis après ça, c'est hurler. Rien à foutre d'être dans un hôpital, les larmes dévalant mes joues je ferma les yeux avant de marcher en dehors de cet hôpital.

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant