SELENA'S HEAD - TOMORROW AT THE AMERICAN MUSIC AWARDS.
Moi et les filles étions réveillé depuis très tôt ce matin, encore toutes en pyjama. Gigi et moi préparions un petit déjeuner, et les trois autres posaient la table et faisaient des crêpes. À vrai j'appréhendais beaucoup cette journée, c'était clair que je n'avais pas envie de monter sur scène à ses côtés, mais avais-je vraiment le choix ? Je ne pourrais certainement plus le regarder en face, la haine que je ressent envers lui m'énerverait plus qu'autre chose. Je sortit de mes pensées en recevant une crêpe sur la tête, que qui fit rire tout le monde. J'enleva la crêpe de mes cheveux riant à mon tour.Selena - Vous êtes un danger public.
On s'asseya toutes afin de prendre un petit déjeuner ensemble. J'attrapa ma tasse de chocolat et me tourna vers les filles.
Selena - On doit y aller à qu'elle heure ?
Kendall - Où ?
Kylie - Dans ton cul. Dit elle en lui tapant le haut du crâne en riant.
Kendall - Hé ! J'te permet pas.
Kylie - J'me suis permis. Riant.
Gigi - Riant. En considérant les heures de préparations et tout le tralala, on doit y être dans une ou deux heures.
Selena - D'accord, je dois arrivé la bas aux côtés de Justin. Soupirant.
Acacia - Tranquille, tu y va avec lui et on te rejoindra direct dans ta loge.J'hocha furtivement la tête, après avoir fini de déjeuner on débarrassa toutes rapidement. Je couru dans ma chambre et attrapa une robe blanche simple. Je pris rapidement mon téléphone tout en dévalant les escaliers.
Selena - À toute à l'heure les filles !
J'ouvra la porte d'entrée et l'a claqua derrière moi tout en me dirigeant dans la maison d'en face afin de retrouver Justin. Je me poste devant sa porte et sonna plusieurs fois avant qu'il vienne ouvrir, il se mît à sourire bêtement.
Selena - Quoi ?
Justin - Rien.Il attrapa son téléphone et referma la porte derrière lui. Je sent que cette soirée ne va pas me plaire, je ne compte pas vraiment aller à l'after. On monta dans la voiture et Justin démarra enfin, le trajet ce fut en silence jusqu'à notre arrivée par les locos à l'arrière accueilli par une tonnes de photographes, en descendant moi et Justin prenions plusieurs photos à vrai dire je pense qu'à ça a duré au moins une bonne demi-heure. Une fois éloignée de l'entrée, on entra du côté des loges afin de se préparer. J'entra dans la mienne, une maquilleuse, coiffeuse et styliste étaient présentes dans ma loge, chacune entrain de s'organiser. Je les salua toutes bien-sûr je les connaissais bien depuis le temps, la coiffeuse s'appelait Jenna, la maquilleuse Maggie et enfin la styliste Manel. Manel est la cousine d'Acacia et elle est adorable !
Selena - On commence par le maquillage et la coiffure ?
Maggie & Jenna - Ça marche !Cette séance de préparation avait bien durée de bonnes heures, j'avais mis mes lentilles de couleurs grise. Une fois que Jenna ai fini de me lisser les cheveux je me redressa avant de me lever et de me diriger vers Manel qui avait l'air pensif.
Selena - Tu as une idée de ce que je devrais mettre ? Souriant.
Manel - Cette tenue ci t'irait parfaitement bien pour ta performance mais pour le shooting, cette robe rouge ! Dit-elle en me tendant la robe rouge.J'hocha vivement la tête et enfila la robe qu'elle me tendait, j'appréciais énormément ses choix et j'avais déjà dans l'idée de l'engager comme styliste personnelle. Une fois la robe enfiler je me posta devant elle et fit un tour sur moi même.
Selena - Alors, elle me va ?
Manel - Tu est parfaite !Je la remercia et entendit quelqu'un toqué à la porte. Je me précipita vers celle ci et vit apparaître Kylie et Acacia. Je referma la porte derrière elle tandis que Acacia se jeta dans les bras de sa cousine.
Kylie - Parfaite ! Dit elle en me regardant de haut en bas.
Selena - Merci ma belle, elles sont où les deux autres ?
Kylie - Elles n'ont pas fini de se préparer, elles nous rejoindrons à la remise des prix.Acacia était restée discuter avec sa cousine, moi je m'étais rendue avec Kylie sur les tapis où une tonnes de photographes étaient présent, on passa une petite heure à prendre des photos, signer des photographes car oui il y avait des fans. La remise des prix allait commencé, Kylie attrapa ma main et on se dirigea vers nos places respectives en attendant que Kendall nous rejoigne.
Kendall - Arrivant en courant. Les filles !
Kylie - Qu'est ce qui se passe ?
Kendall - Bah, vous pouvez me fermer ma robe ?Kylie ria et referma la fermeture de sa robe qui se trouvait dans son dos. La cérémonie allait commencé, j'aperçu Justin arriver et s'installer à mes côtés avant de m'embrasser. Par réflexe je lui mît une gifle assez forte pour que quelques personnes le remarque.
Des caméras ont tournés cette scène, en direct..
VOUS LISEZ
BAD CHALLENGE | J.B |
Fanfiction«J'ai bien fait d'accepter ce challenge tout compte fait.» - SELENA GOMEZ __Merci à http://takeyourstory.skyrock.com/1.html pour le prologue__