ten

4.8K 279 20
                                    

TAYLOR'S HEAD.

Une fois arrivée à l'hôpital on fini par descendre de la voiture, pendant tout le trajet Selena était plonger dans ses pensées complètement ailleurs. On passa par la porte de derrière et Selena demanda la chambre de Justin.

Infirmière - Seulement la famille.
Selena - Je suis sa petite amie.

L'infirmière se tourna vers moi et Selena par la suite.

Taylor - J'entrerai pas, j'attendrais dans le couloir.

Une fois que l'infirmière nous ai donné le numéro de chambre on monta rapidement, enfin surtout Selena. Arrivée devant la porte, on pouvait voir l'intérieur derrière la vitre, je rejoigni Kendall qui était assise pas loin pendant que Selena entrait.

Kendall - Hey.
Taylor - Comment il va ?
Kendall - L'infirmière a dit qu'il avait besoin de se reposer.

Après lui avoir souris on entendit deux personnes s'engueuler, moi et Kendall nous nous regardions avant de se lever rapidement et de se diriger vers la chambre, Selena était entrain de se disputer avec Hailey (Baldwin).

Hailey - Mais t'es vraiment à coter de la plaque ma pauv' fille, il t'aime pas ! Criant.
Selena - D'abord parle moi autrement parce que t'a rien à faire ici.
Hailey - Il t'a trompé bordel !
Selena - Et alors, en quoi ça te regarde ?!
Hailey - Tu veut que j'te dise, il t'a trompé avec moi ! Et il a bien fait. Elle souria en croisant les bras.

Selena la regarda quelques secondes avant de gifler la jeune blonde qui se trouvait en face d'elle, Hailey ne se défendait même pas elle partit seulement rapidement en nous insultant toutes y compris Kendall qui était confuse car après tout elle ne lui avait rien fait c'était même sa meilleure amie.

Kendall - C'est..c'est rien vous en faites pas. Dit elle avant de s'asseoire près de Justin.

Moi et Selena la prenions dans nos bras.

Selena - Dit moi.. tu était au courant pour Justin et Hailey toi ?
Kendall - Elle secoua vivement la tête. Non elle ne m'en a jamais parler.

Selena secoua alors la tête avant de soupirer et de se diriger vers Justin, elle l'observait longuement puis fini par aller s'assoire aux côtés de Kendall, je me joignis à elles.


_____________________________________


I know c'est cours, sorry sorry mais j'vous aimes quand même.

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant