35

2.8K 167 12
                                    


JUSTIN'S HEAD.

Nous étions moi et Selena dans la voiture conduite par un de nos chauffeur. Inaya était sortie avec Ariana pour la journée tandis que nous nous allions à notre séance de dédicace, le trajet fut silencieux. Une fois que nous sommes arrivés, nous passions par derrière et entrions à l'intérieur. Une foule de fans attendait avec ma chanson I'll show you en fond ce qui me fit sourire ainsi que Selena.

Selena - Combien de temps on doit rester ?
Justin - Environ quatres heures, on pourra performer ensemble si les techniciens ont installés le matériel, sinon on chantera a capella si tu le souhaite ?
Selena - Souriant. Oui !

J'attrapa la main de ma splendide chérie et avança vers les tables où moi et Selena s'asseyons rapidement sous les cris ahurissant des fans. Les deux premières heures étaient passés très vite : des photos, signatures, courtes vidéos, câlins et ainsi de suite pendant l'heure d'après. Nous avions deux micros près de nous alors on se leva et j'attrapa la main de Selena.

Justin - Chuchotant. Tu veut chanter quoi ?
Selena - Bob l'éponge carré !
Justin - Riant. Ouais, allez sérieux.
Selena - Say my name !

J'hocha la tête et lui embrassa la joue, de nouveaux cris de fans se firent entendre dans toute la salle, Selena se mît alors à chanter le premier vers et moi le second puis le refrain ensemble. On a passé la dernière heure à chanter le sourire aux lèvres, à vrai dire nous avions passé une bonne journée. En sortant par devant cette fois-ci avec seulement un seul gars de la sécurité pour nous protéger jusqu'à la voiture, on essaya de passer le plus rapidement possible mais une fille d'a peut près la vingtaine griffa Selena sur la joue, cette dernière se mît à saigner assez vite puis un garçon qui accompagnait l'agresseuse gifla Selena, je me fraya un passage jusqu'à l'homme en question et me mît à le frapper peut importe que ce qui était entrain de se passer apparaîtra dans la presse demain, on ne s'en prend pas à la fille que j'aime. Lino, le mec de la sécurité avait d'abord emmener Selena en sécurité dans la voiture avant de venir me chercher de force. Une fois que Lino m'ai déposer dans la voiture au près de Selena je la pris immédiatement dans mes bras.

Justin - Tu va bien ?
Selena - Oui, ne t'inquiète pas. Dit elle en gardant une main sur sa joue qui saignait.
Justin - Pourquoi cette fille t'a-t-elle fait ça ?
Selena - Parce que je sort avec toi peut être ? Grimaçant.
Justin - Elle ne t'a pas louper en tout cas.
Selena - Elle ne m'a pas griffer avec ses ongles mais avec un objet tranchant.
Justin - Je t'emmène voir un médecin.
Selena - Non ! Emmène moi chez Kendall.

J'hocha rapidement la tête et en informa le chauffeur qui démarra aussi tôt.

SELENA'S HEAD.

Après quelques minutes de trajet fulgurant à souffrir de cette coupure, on arriva devant la maison de Kendall, je ne pris pas la peine d'attendre Justin et marcha rapidement vers l'entrée avant de toquer en tenant toujours le mouchoir sur ma joue. Justin me rejoignit rapidement et la porte s'ouvrit également sur Kylie.

Kylie - Selena ! Pourquoi tu saigne ?! Entre !

Je ne me fit pas prier et entra à l'intérieur tandis qu'elle referma la porte.

Kylie - Gueulant. Kendall amène ton cul et la trousse de secours pendant que t'y est.
Justin - Une fan l'a griffer et un mec l'a giflé.
Kylie - C'est sur qu'elle ne rougit pas pour toi la. Grimaçant.
Kendall - La vidéo passe en boucle sur twitter, elle est dingue cette meuf.
Kylie - Si je la croise je me sert d'elle comme punching-ball !

JUSTIN'S HEAD.

Kylie attrapa le bras de Selena et l'installa sur l'un des canapés, je m'asseya en face et aperçu Kendall qui ne pris pas la peine de me dire bonjour et qui s'occupa rapidement de Selena ce qui me fit froncer les sourcils. Elle nettoya sa plaie sous les grimaces incessantes de Gomez, une fois qu'elle eu terminée Elles se mirent à parler pendant plus d'une heure toute les deux tandis qu'elles m'ignoraient, Kylie était partit rejoindre sa mère pour allez sa soeur Kim. J'interrompus rapidement leurs conversations.

Justin - Kendall, je peux te parler ?!
Kendall - Fronçant les sourcils. Qu'est ce qui ne va pas ?
Justin - En privée.
Selena - Ah, excuse moi si tu a des trucs à cacher. Dit elle en se levant.
Justin - Je veux juste parler à Kendall, c'est tout. Dis-je calmement.

Selena fronça les sourcils avant de se diriger vers la cuisine sous mon regard pesant.

Kendall - Alors ?
Justin - C'était quoi sa ?
Kendall - De quoi ?
Justin - Que tu m'ignore, que tu passe plus de temps avec Selena qu'avec moi, ton meilleur ami qui a besoin de toi et de tes conseils !
Kendall - Justin, je m'inquiète juste pour Selena ok ? elle a besoin de nous et tu pense qu'elle va bien ? Elle le prétend mais ce n'est pas vrai, ce genre de chose c'est effrayant Bieber, surtout pour une femme !Elle vient de se faire agresser putain, tu croit que c'est le moment de me prendre la tête pour un rien ?! Et je te signale que tu a ignoré mes appels et messages toute la semaine. Croisant les bras.
Justin - Excuse moi, j'ai simplement.. Besoin aussi de ma meilleure amie..
Kendall - Tu veut un conseil ? Ne lui fait pas de mal, protège la autant que tu peut et putain brise ce contrat et demande lui d'être ta petite amie officiellement !

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant