JUSTIN'S HEAD
On parlait depuis maintenant bientôt plus d'une heure, c'était dur de penser que mon père me cachait ma soeur et qu'en plus de ça, d'apprendre qu'il ne voulait plus jamais me voir. Ce serait vous mentir si je vous disais que je n'avais pas verser quelques larmes. Mais c'est noël et pour le moment je veux simplement apprendre à connaître ma soeur et profiter de Selena, d'ailleurs il faut que j'aille acheter son cadeau avant que je n'oublie. Inaya et Selena étaient à deux contre moi entrain de jouer au babyfoot.
Inaya - Imitant les radios foot. Selena fait une passe à Inaya, elles se passent la balle entre elles et sont sur le point de marquer ! Selena drible et fait une passe, elle récupère la balle et marque ! C'est une victoire pour nous !
Selena était plié en deux et morte de rire, sa me faisait plaisirs que ma soeur et ma.. et Selena s'entendent merveilleusement bien. J'attrapa une bouteille d'eau et but quelques gorgées avant d'éclabousser les deux jeunes demoiselles qui se trouvaient désormais à me courser dans toute la maison.
Selena - Gueulant. Tu sait vraiment pas à qui t'a affaire Bieber !
Justin - J'ai bien l'impression que j'suis dans la merde.
Inaya - Tu l'a dit ! Riant.
J'étais désormais encerclé dans le jardin, j'aperçu Selena courir attraper le jet d'eau et Inaya me sauter dessus m'empêchant de bouger, la belle brune qui avait désormait le tuyau d'arrosage en mains l'enclencha et je me retrouvais désormais tremper tout comme Inaya.
Selena - T'était pas censé être mouillé ma belle ! Dit-elle morte de rire.
Moi et Inaya se regardions un court instant pour se comprendre, je couru à mon tour vers Selena et l'encercla de mes bras, Inaya attrapa le tuyau et arrosa Selena de haut en bas. Après quelques minutes de courses poursuites, nous nous retrouvions tous par terre mort de rire. Inaya s'était lever afin de ranger le tuyau à sa place lorsque j'entendis un cris assez imposant, en me redressant j'aperçu cette dernière immobile.
Inaya - Putain, y'a Ariana Grande dans ton jardin !
Justin - éclatant de rire. C'est pour sa que t'a crier ?
Inaya - Biensur que oui, qui ne crierais pas en voyant Ariana ?
Moi et Selena ainsi que Ariana levions la main en riant.
Justin - T'était pas concernée dans ce vote, Ari' !
Ariana - Je vote aux sujets me concernant Bieber ! Lui tirant la langue. C'est qui cette belle demoiselle qui crie face à ma présence ? Souriant.
Justin - C'est ma sœur.
Ariana s'approcha de Justin croyant avoir mal entendue.
Ariana - Ta quoi ?
Justin - Ma sœur !
Ariana - Alors en plus de ne pas m'inviter à la bataille d'eau, tu me dit que t'a une sœur dont personne ne connaît l'existence ?
VOUS LISEZ
BAD CHALLENGE | J.B |
Fanfiction«J'ai bien fait d'accepter ce challenge tout compte fait.» - SELENA GOMEZ __Merci à http://takeyourstory.skyrock.com/1.html pour le prologue__