32

3K 164 23
                                    

SELENA'S HEAD.

Aujourd'hui moi et les filles devions nous rendre au studio photo, moi pour mon clip vidéo qui sera dirigé et managé par Gigi et le photographe sous les ordres de mon manager, et Ariana et Inaya pour leurs pacte. J'avais enfiler un jogging et un t-shirt car je vais devoir faire des essayages de toutes manières. La musique reignait dans la maison et on pouvait entendre Focus de Ariana dans toute la maison ce qui nous mettait assez de bonne humeur.

Une fois que tout le monde fût près on monta dans ma voiture et je démarra en direction des studios, Justin n'était pas venu avec nous car il était convié à une radio ainsi qu'à une séance de dédicace pour la journée. Arrivée devant les studios je me gara et descendit de la voiture accompagné des filles et je me mît à sautiller bêtement comme une petite fille sans aucune raison.

Ariana - T'a perdue la tête Gomez ? Riant.
Selena - J'ai pas l'droit d'être heureuse ? Souriant de plus belle.
Inaya - Biensur que si !

Un homme de la sécurité du studio nous ouvrit la porte, on entra donc, moi toujours entrain de sautiller comme une gamine et Inaya qui avait un peut l'air stressée d'être ici.

Selena - Tout va bien ma belle ?
Inaya - Seulement timide, c'est la première fois que je fais un truc pareille !
Selena - Tu verra c'est juste, génial !
Ariana - Tu va t'y plaire crois moi et je vais gagné !

On se mît à rire, je fis un signe de la main aux filles de me suivre et on rejoignit Gigi qui parlait à une coiffeuse. Lorsqu'elle m'aperçu, elle me prit dans ses bras suivit d'Ariana et se tourna enfin vers Inaya afin de lui faire la bise.

Gigi - Qui est-ce ?
Inaya - Je suis.. Inaya ! Une amie de Selena et Justin.
Gigi - Contente de te connaître alors. Souriant. Venez j'ai réservé avec Kyle et le photographe Toby la grande salle principale et la villa d'à côter pour le clip. On commence par Selena et ensuite on vous rejoindra quand on aura terminés les fille !
Ariana - D'accord nous on prend donc la grande salle, on va commencer les essayages.
Inaya - Parlant à Ariana. Allons-y dans ce cas !

Ariana et Inaya nous firent un sourire avant de repartir de l'autre coté direction la grande salle. Je me tourna vers Gigi qui m'attrapa la main et me dirigea vers une des coiffeuses.

Gigi - Alors ma belle, Malia simplement te lisser les cheveux et inclure un frange, ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps ensuite tu passe juste à coté et Sarah te maquillera rapidement. Nous n'avons pas vraiment la journée et nous devons terminer le clip aujourd'hui, on a choisit t'a tenue et voilà ce que tu devra jouer, tout est détaillé. Lui tendant quelques feuilles agrafées.
Selena - Les prenant. D'accord, je vais apprendre ça.

Je lui souriais et c'était enfin partit pour une longue journée angoissante surtout en lisant ce que je devrais faire dans ce clip, ça ne va pas plaire à Justin.

Deux heures plus tard j'étais enfin prête, Gigi me conseillait et m'entraînais à l'étage de la villa pendant que les photographes et caméra man installaient leurs caméras. Toby était dans l'autre salle avec Inaya, je voulais qu'il me donne lui même son avis sur son shooting.

After 4 Hours. - INAYA'S HEAD.

Cela faisait des heures qu'Ariana me chouchoutait me faisait essayé des tonnes de tenues différentes et incroyablement je ne m'en lassais pas, j'adorais ça. On m'avait éclaircit et couper légèrement les cheveux et je me trouvais tout à fait splendide. J'ai du faire des centaines de photos et je n'étais toujours pas fatiguée mais le photographe annonça la fin du shooting je me dirigea vers lui et il me montra rapidement plusieurs photos.

Toby - Ces photos sont incroyables, à vrai dire on pourrait clairement pensé que tu a fait ça toute ta vie ! Souriant. Je serais ravis de travailler de nouveau avec toi un jour Inaya.
Inaya - Merci beaucoup Toby, j'ai adoré également. Une prochaine fois peut-être.

Dis-je à la hâte avant qu'Ariana m'emmène par la main, Selena avait sans doute elle aussi terminer. Moi et Ariana s'installions à la cantine des studios prenant deux bols de céréales, nous n'avions pas vraiment manger ce matin. Ariana me fit un large sourire puis fit comme si de rien était avant de me regarder de nouveau un plus large sourire aux lèvres.

Inaya - Quoi ?
Ariana - Rien.
Inaya - Bah arrête de me relooker et dit moi ce qui se trame dans cette tête.
Ariana - Toby. Souriant. Avoue.
Inaya - Que j'avoue quoi ? C'est un photographe.
Ariana - Et un acteur réputé pour jouer dans Reign tu le savait ? Dit-elle en regardant le portable d'Inaya posé sur la table. Non je t'informe au cas ou tu n'aurait pas déjà fait des recherches sur lui. Dit-elle en riant légèrement.
Inaya - Verrouillant son téléphone. Absolument pas. Défiant Ariana du regard. Bon c'est vrai qu'il est mignon, très mignon je l'avoue ! contente ?

Sans que je ne m'en aperçoive, Selena et Gigi arrivèrent et s'assoient rapidement à notre table une bouteille d'eau chacune dans la main.

Selena - Qui est mignon ?
Ariana - Inaya à craqué pour Toby !
Inaya - Mais non ce n'est pas vrai !
Gigi - Tes joues rougisses parce que tu a mal au fesses alors ?

Tout le monde se mirent à rirent, on rentra finalement à la maison en débattant pendant tout le trajet sur moi et Toby et en imaginant toute les situations probables avec lui et moi. Une fois arrivée à la maison de Justin on entra toutes pour aller se reposer mais Selena m'arrêta quelques minutes me souriant doucement, je me retourna alors vers elle.

Selena - Pourquoi ne voulait-tu pas dire que tu est la sœur de Justin ?
Inaya - Je préfère que Justin l'annonce lui même à qui il veut et quand il le voudra, il vient seulement d'apprendre à me connaître et je ne voudrais pas le crier sur tout les toit non plus.
Selena - J'comprend Bieber. Souriant. Allez, repose toi bien !
Inaya - Merci.

Je me dirigea vers la chambre d'amis où dormait déjà Ariana et entra sous la couverture avant de m'endormir paisiblement, avec Toby dans mes pensées.

Tomorrow - ARIANA'S HEAD.

Inaya - Toby..Dit-elle encore endormis.

J'étais morte de rire depuis une bonne demi-heure, Inaya dormait profondément et parlait quelques peut de Toby dans son sommeil, elle sortait parfois des blagues ou des conneries ce qui me faisait littéralement tomber par terre, je me décida à la pousser du lit mais elle dormait toujours une fois par terre. je me dirigea alors vers la chambre de Justin puis celle de Selena, il faisait nuit mais j'avais assez dormit. On attrapa à trois Inaya qui dormait profondément et on la porta jusqu'à la piscine avant de la jeter à l'eau. Cette dernière en ressortit en criant, au moins elle était réveillée.

Inaya - Vous vous savez pas c'que c'est de provoquer une Bieber !
Justin - Bah si, vue que j'en suis un. Riant.
Inaya - Donc tu sait déjà que t'a intérêt à courir immédiatement.
Justin - C'est Ariana qui a tout manigancée !
Ariana - Oh le con. Se tapant une main sur le front. Maintenant t'a deux raisons de courir.

On se mit à courir tout les trois mort de rire mais comme des cons on a pas courus dans la maison mais dehors, heureusement qu'il ne fait pas très froid pour une nuit d'hiver j'ai envie de vous dire.

__________________________________________________________________

Ceux qui regardent Reign la série comment j'vous aimes ! sinah vous regardez quoi comme série ? ♡

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant