25

3.3K 205 7
                                    

SELENA'S HEAD

Justin était partit je ne sais où et maintenant je me retrouve seule. Je me décida à aller chercher un maillot de bain chez moi et revenir dans la maison de Bieber c'est clair que lui à la meilleure piscine chauffante, je me changea rapidement et alluma les baffes, je brancha mon téléphone afin de laisser la musique défiler et mis le son à fond.

On pouvais entendre la musique du jardin, les voisins n'était pas très présent, j'avoue j'avais d'abord vérifier si ils étaient chez eux afin de ne déranger personne. J'entra dans l'eau et fis quelques longueurs, le son de la musique résonnant dans mes oreilles. Après un bon bout de temps à m'être reposée, je nagea jusqu'au bord et m'asseya sur ce dernier. Mes pensées commençaient à défilées une à une. Je pris une serviette afin d'essuyer mes mains et attrapa mon téléphone, j'avais reçu cinq messages en tout.

✉️ Acacia : Hey p'tit cactus, je dort chez ma cousine demain et today si ça te convient de rester toute seule ?
✉️ Justin : J'aurais bientôt régler ce problème, et on sera tranquille.

Quoi ? Mais tranquille pourquoi ? Ce gars est vraiment un mystère quand il veut.

✉️ Kyle : Sortie officielle demain au zoo à 9h.

Sérieusement Kyle le zoo ? T'a pas trouvé moins dangereux parce que je serais capable de jeter Bieber dans la cage au lion, sérieux.

✉️ Taylor : HEY MA POULE, je suis désolée j'ai due reprendre ma tournée plutôt que prévu, mais l'avantage c'est que j'aurais PLUS DE VACANCES MOUHAHA, allez tchous poulette.
✉️ Gigi : Hi beauté, je t'annonce qu'on aura une séance photo la semaine prochaine je serais là pour t'assister c'est pas génial ca ?

Je me mis à sourire grandement aux deux dernier messages et me mît à répondre à chacun, ou peut être après, mon téléphone sonne mais je ne connais pas ce numéro.

Conversation téléphonique.
? - Selena ?
Selena - C'est bien moi, qui est-ce ?
? - Tu n'enregistre pas le numéro de ta mère adorée ?
Selena - Maman ! Dis-je en gueulant. Oh maman, maman, maman ! Je suis tellement désolée de pas venir vous voir en ce moment !
Maman - Ce n'est rien chérie, je veux juste m'assurer que tu aille bien et qu'on ne te mette pas la pression.
Selena - Je vais super bien, et..ne t'inquiète pas, personne ne me met la pression..
Maman - Certaine ?
Selena - Oui, certaine..
Maman - Et avec Justin ?
Selena - C'est un contrat maman..
Fin de la conversation téléphonique.

Je lui avais expliqué en détails tout ce qui s'était passés ces derniers jours, et elle m'a donnée des tonnes de conseils surtout en ce qui concerne notre relation entre moi et Justin. La journée passa très vite, et Justin était rentré tard quand à moi je faisais semblant de dormir sur le canapé et je pouvais sentir une force me soulever je ne pus me retenir d'ouvrir les yeux et de voir Justin, il n'avait pas remarqué que j'avais les yeux ouvert. Maladroitement, je tomba de ses bras et lui avec et était à présent au sol entrain de se regarder avant d'éclater de rire pour rien.

Justin - Je pensais que tu dormait.
Selena - Je pensais que tu tenait debout.

Il se mît à rire une seconde fois avant de s'approcher de moi ou plutôt de mes lèvres, je mis ma main sur son front en le repoussant il grimaça et s'appuya dos contre un mur.

Justin - J'ai fais beaucoup de conneries dans ma vie Selly.
Selena - Je sais.
Justin - Je ne t'ai pas traité comme tu le méritais.
Selena - Je sais.
Justin - J'ai été vraiment con, et je m'en excuse. Mais tu sait tu m'a apprit à savoir être un homme, tu m'a apprit à grandir et à devenir plus mature, beaucoup plus mature. Ce que j'apprécierais toujours c'est que tu sait me faire sourire à n'importe quel moment.
Selena - On se croirait dans confessions intimes. Riais-je.
Justin - Riant également. J'avoue.

On passa la soirée par terre contre ce mur, à se remémorer nos souvenirs et à affronter nos sentiments l'un en face de l'autre.

Justin a changé j'en suis persuadé.
Mais pas en mal, en bien.

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant