39

2.7K 153 14
                                    


SELENA'S HEAD - before the new year.

On était à la veille du réveillon du nouvel an, on était tous à la petite soirée qui se passait sur la plage et à vrai dire j'appréhendais le moment où mon clip passera sur le grand écran, Justin me tenait fermement la main comme s'il avait peur de me perdre dans toute cette foule, j'embrassa sa joue et posa ma tête sur son épaule tout en écoutant Ariana performer et Inaya danser avec elle. Acacia était partit accompagner Zayn à Londres et devraient revenir dans la semaine qui arrive je pense. Ariana chantait toujours le sourire aux lèvres, Justin attrapa alors ma main et me poussa à l'extérieur de la foule avec lui avant de mettre une main autour de ma taille et de m'approcher de lui.

Justin - Une dernière danse avant minuit ?

J'hocha la tête et il se mît à me faire valser, tourner et surtout sourire. Nos pieds à même le sable, pendant toute la chanson j'étais dans un autre monde et profitait entièrement de l'instant présent, lorsque la chanson fût fini, Justin ne me lâcha pas et me serra un peut plus dans ses bras avant de prendre mes joues et de m'embrasser tendrement.

Justin - Tu est belle.

Mes joues prirent une teinte rosée, j'entourra son cou de mes bras et lui fit un bisous sur le nez avant de lui lécher la joue et de rire.

Justin - Eh ! C'est pas juste.
Selena - C'est pas interdit dans la loi, donc c'est juste.

Je lui tira la langue et le lâcha avant de me mettre à courir, évidement il ne lâcha pas l'affaire et me poursuivit jusqu'aux rochers. Arrivée la bas, j'étais à bout de souffle et Justin m'avait attraper.

Justin - Arrête de t'enfuir, t'es à moi.
Selena - Je suis à toi ?

Il hocha la tête et me fit m'assoire sur un rocher avant de m'embrasser de nouveau mais fougueusement tout en caressant mes cuisses, j'avais mes mains sur son torse. Puis un énorme flash, ou plutôt plusieurs flash d'appareils photos nous firent sursauter, par réflexe on mît chacun une main devant notre visage ne voyant rien puis on put apercevoir des photographes.

Justin - On a dépasser la sécurité. Riant légèrement.
Selena - On devrait y retourner, ils ne vont jamais partir.

Justin hocha la tête et je monta sur son dos en riant, il me tenue par les jambes afin que je ne tombe pas et il se mît à courir le sourire aux lèvres une fois arrivée à la fête devant la scène et le grand écran, on rejoignit Ariana et Inaya. Le groupe MisterWives était entrain de terminer leurs performance ce qui veut dire que le décompte de minuit n'allait pas tarder. Je descendis du dos de Justin et observa le grand écran, le décompte commença.

Ariana & Inaya - Gueulant. 10..9..8..7..6..5..4..
Justin - Me prenant par la taille et chuchotant. 3..
Selena - Chuchotant également. 2..
Justin - 1..

Justin me tira de nouveau contre lui et m'embrassa tendrement sous les cris de tout le monde souhaitant une bonne année, on entendait pleins de pétards, des confettis jonchaient le sol et un feu d'artifice éclata en plein ciel, sous nos yeux émerveillés.

Justin - Bonne année princesse. Souriant.
Selena - Bonne année mon bébé. Souriant également.
Ariana - Bonne année les nounours !
Inaya - Riant puis grimaçant. Je croit qu'elle a prit accidentellement de l'extasy.
Ariana - Dans mon monde à moi, y'a que des poneys et des nounours comme Juju Bieber et Selele Gomez et ils mangent des arc-en-ciel délicieux ! Vous voulez goûter ? Il faut demander au lutin grognon dans dora l'exploratrice ou peut être bob l'éponge parce que il est pas si con que ca en faite. Souriant grandement en se mettant sur la pointe des pieds. Je suis grande Juju t'a vue ?
Justin - Inaya, tu peut l'a ramener voir un médecin ?
Inaya - À cette heure ci ?
Justin - Oui, son médecin traitant est toujours là, même pendant les périodes de fêtes.

Un jeune homme blond s'approcha de nous et nous fit un salut de la main, c'était Toby mon photographe. Il nous souhaita la bonne année puis Ariana l'interrompît.

Ariana - Toby, Inaya te trouve canon !
Inaya - Mais chut. L'écoute pas elle a prit de l'extasy, il faut que je l'emmène voir un médecin.
Toby - Toute seule ? Je t'emmène, j'ai ma voiture et je pense pas que tu arrivera à la gérer toute seule en conduisant.

Inaya accepta finalement et s'en alla avec Toby et Ariana, Justin allait m'embrasser mais la lumière de l'écran géant l'arrêta dans son élan, il tourna la tête alors vers celui ci et le regarda fixement. Je passa mes mains sur mon visage, mon clip Hands To Myself passait désormais pour la première. Je sentais l'angoisse monter en moi, à la fin du clip Justin se tourna vers moi les sourcils froncés et les bras coincés.

Justin - C'était qui, lui ?
Selena - Justin, ne t'énerve pas c'était une idée de mon manager pas de moi et je ne pouvais pas lui dire non.
Justin - Tu n'aurait peut être pas pu dire non, mais tu aurait pu demander à ce que ce soit moi qui figure dans ce clip avec toi pas avec quelqu'un d'autre.. te tripotant.
Selena - S'il te plait, tu sait très bien comment c'est.
Justin - Comment c'est, quoi ? Ça marchera jamais si tu ne saura jamais refuser des demandes de ton manager comme celle ci.
Selena - T'es entrain de rompre, à cause d'un clip video ?
Justin - Je met fin au contrat, c'est terminé.

Il allait partir mais je me posta devant lui de nouveau en décroisant ses bras.

Selena - Justin, je t'en supplie. Ne me détruit pas une seconde fois.
Justin - J'en ai marre de faire autant d'efforts pour rien, alors que toi même tu n'est même pas capable de refuser un putain de stupide clip vidéo.

Il arrêta de froncer les sourcils mais me laisse tout de même planter là avec mes regrets de ne pas avoir refuser ce clip video qui vient de me briser entièrement.

A new year whitout him.

___________________________________________

Désolez pour les fautes, je l'ai écris très précipitamment !
J'espère qu'il vous aura plu même si je pense que ça vous a déçu, merci énormément pour les 10k je vous adores tellement !
Je vous annonce donc que c'est la fin de cette fiction il reste biensur l'épilogue que je posterais le plus vite possible et une certaine éventualité de TOME2 mais ça ne dépendra que de vous, si vous le souhaitez ! voilà.

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant