SELENA'S HEAD
Justin ne s'était pas réveiller depuis deux semaines maintenant et j'étais toujours inquiète à son sujet, je n'avais plus revue Hailey depuis notre dispute.
Kendall était rentrer se reposer et Taylor rentrer me chercher de quoi me changer car je n'avais pas bouger de cette hôpital.J'étais assise près du lit de Justin, ma tête près de lui et les yeux fermer. Je n'avais pas fait attention au fait que je sentis une main me caresser mes cheveux, le temps que l'information monte à mon cerveau je sursauta et me redressa rapidement avant de le voir réveiller, le regard encore faible mais ce petit sourire habituelle sur ses lèvres.
Je lui fit un bisous sur la main avant d'appeler une infirmière qui arriva et s'occupa tranquillement de lui pendant que je devais attendre qu'elle finisse.
J'envoya un message à Kendall et Taylor pour les prévenir, je reçu ensuite un message de mon manager.
SMS.
Boss' : Selena ! Je suis passée pendant que tu dormait aux côtés de Justin ce matin et je ne voulais pas te réveiller. Cependant l'hôpital est encercler par des photographes, profite en pour être interviewer beaucoup de journalistes y sont. Préviens moi quand Justin ira mieux.Après avoir lu ce message très passionnant je soupira, j'en ai marre de vivre pour la presse. Je descendit alors à l'entrée de l'hôpital et je ne resterais pas plus de cinq minutes avec eux. Une fois arrivée devant les journalistes je me posta devant eux.
Tous - Selena ! Par ici !
Selena - Me dirigeant vers une journaliste. Je vous écoute.
Journaliste - L'état dans lequel se trouve Justin depuis bientôt deux semaines vous inquiète t-il ?
Selena - Bah, bien sur quelle question !
Journaliste - Des rumeurs cours comme quoi vous seriez enceinte.
Selena - Cette rumeur est totalement fausse !
Journaliste - Hailey Baldwin a affirmer il y'a quelques jours s'être disputer avec vous. Êtes vous choqué par ses propos lors de son interview ?
Selena - Quels propos ?
Journaliste - Je cite : "Selena n'est pas assez mature et responsable pour avoir un petit ami, Justin mérite mieux qu'une pauvre, excusez mon langage, pute inintéressante."
Selena - Je lui répond clairement que si Justin a choisit d'être avec moi ce n'est sûrement pas pour mon "immaturité et mon irresponsabilité" mais parce qu'il m'aime. Quand à cette magnifique insulte je pense que je vais rester polie et ignorer ces propos. Je vous remercie mais je dois y aller.Après mes derniers mots je tourna les talons et remonta à l'étage pour voir si je pouvais voir Justin, arriver devant la porte de la chambre je toqua et fini par entrer sous le regard de l'infirmière qui s'apprêtait à sortir. Une fois qu'elle fut sortis je m'approcha du lit de Justin mais resta debout, nos regards se fixaient pendant assez longtemps avant que je coupe ce silence.
Selena - Tu va mieux ?
Justin - Oui, et toi ?
Selena - Ou.. Mais qu'est ce qui ta putain de pris de monter sur ton skate à l'intérieur de chez toi ?! Combien de fois je t'ai répéter de pas faire de conneries pareille j'ai eu peur putain t'es con ? Bordel de nugget de poulet.
Justin - Faisant signe à Selena de venir dans ses bras. Doucement Selly, viens par là.
Selena - Je me disputerais avec toi quand tu sera en état. Justin lâcha un léger rire.Après avoir hésiter j'alla dans ses bras je pense que je suis vraiment fatiguer. On entendit toquer à la porte et Taylor était la avec Kendall toute les deux le sourire aux lèvres puis j'aperçu Kylie et Ariana à leurs coter.
Ariana - Y'avais intérêt à ce que tu te réveille avant que j'arrive sinon je t'aurais exploser la cervelle moi même !
Je me sentis gêner et me détacha rapidement de Justin avant de me reculer. Taylor me regarda en souriant avant de me faire signe d'aller sous la douche de la chambre d'hôpital de Justin, j'y alla sans ronchonner avec les vêtements qu'elle me tendait.
Une petite demi-heure plus tard j'avais fini de me doucher, j'avais mis le jean noir, le débardeur à col blanc ainsi que ma veste en cuire que Taylor m'avais ramener. J'étais entrain de me coiffer les cheveux et j'entendais d'ici les voix d'Ariana et de Justin, leur conversation paraissait sérieuse je me mis curieusement à écouter.
JUSTIN'S HEAD.
Kendall, Kylie et Taylor étaient toute les trois descendus pour manger, j'avais encore mal à la tête mais Ariana était rester pour me parler.
Ariana - Tu va lui dire hein ?
Justin - Quoi et à qui ?
Ariana - Selena à propos d'Hailey, c'est une fille bien et elle mérite mieux que d'avoir de faux espoirs avec toi. Justin je te le répéterais jamais assez mais t'es comme un grand frère pour moi et Hailey n'est pas une fille bien pour toi.
Justin - Selena mérite beaucoup mieux !
Ariana - Et Hailey ne te mérite pas.Je m'apprêtais à lui répondre mais je tourna la tête vers la porte qui en ait de s'ouvrir sur Selena, je me mis à sourire faiblement mais Selena grimaçait.
Selena - Je vais-
Justin - Rester ici parce que j'ai besoin que tu soit là jusqu'à ce que je rentre. Dis-je en la regardant droit dans les yeux.Ariana souriait, elle fit signe à Selena de venir s'assoire mais elle secoua la tête avant de sortir de la chambre.
___________________________Un avis ça fait toujours plaisirs ;)
VOUS LISEZ
BAD CHALLENGE | J.B |
Fanfiction«J'ai bien fait d'accepter ce challenge tout compte fait.» - SELENA GOMEZ __Merci à http://takeyourstory.skyrock.com/1.html pour le prologue__