18

4.1K 233 33
                                    

SELENA'S HEAD.

On ne m'avait jamais écrit de chanson, ni chanter de cette manière là. Justin avait cette manière de chanter en ressentant chaque mot qu'il prononçait. Les battements de mon cœurs s'accélérait tout en le fixant et en écoutant ce qu'il me disait, fin qu'il me chantait plutôt. Une fois la chanson terminer il reposa sa guitare et prit la parole.

Justin - Mon album Selena, c'est toi qui m'en a inspirer. Et si après tout ce que je fais pour que tu me pardonne tu ne veut pas, je te forcerais pas. Je t'aime daccord ? Je te le redirais des millions de fois s'il le faut.

Je n'arrivais même plus à parler, il me regardait droit dans les yeux attendant sans doute une réponse.

Selena - Je-

Mon téléphone me coupa dans mon élan, je m'excuse tandis que Justin soupirait puis je répondit en mettant le haut-parleur vue que c'était mon agent.

Selena - Salut Kyle, je t'ai mît en haut-parleur je suis avec Justin et Acacia.
Kyle - Bonjour les jeunes, j'ai plutôt de mauvaises nouvelles à vous annoncer. Et quelques bonnes nouvelles.

Je soupira en meme temps que Justin et Acacia d'ailleurs, comme si nous n'avions pas de problèmes à gérer en ce moment.

Justin - Balance.
Kyle - Alors pour commencer votre couple fait beaucoup parler de vous dans la presse plus que ce que l'on avait put imaginé. Selena il y a eu plusieurs problèmes technique par rapport à ton album, ils ne seront pas en vente ce mois ci mais le prochain il faut que tu choisisse une date et que tu m'en fasse part en message. Et il y a aussi..
Acacia - Accouche Kyle, putain !
Kyle - soupirant. Vous ne pourrez pas allez voir vos familles pendant quelques temps, il faut que vous vous montriez en publique vraiment très souvent, votre emplois du temps sera vraiment très chargé !

Je raccrocha, je ne voulais pas en entendre plus et monta m'enfermer dans la chambre de Justin. Oui je voulais rester ici dans son lit et sentir son odeur. Personne n'était monter me déranger je suppose qu'il avait comprit que je voulais rester seul, alors je suis rester allonger quelques heures à réfléchir. Je m'apprêtait à fermer les yeux mais mon regard se posa sur son tiroir qui était grand ouvert et je pus apercevoir une photo de moi, c'était le jour ou Justin m'avait accompagner à un shooting photo il avait annulé son tournage de clip pour venir et avait taper sa crise devant le photographe pour qu'il lui imprime cette photo et la lui donne, il avait finalement réussis à l'avoir. (photo en média)

Selena - Lisant ce qu'il y avait écrit derrière. "Pour mon amour de petit kiwi trop mignon, je t'aime et merci d'être toujours là pour moi. Souviens toi de moi comme la fille qui arrive a te faire sourire en un regard" J'me souvenais plus d'avoir écris sa. Souriant.

Je courus vers la porte pour l'ouvrir et descendis les escaliers en vitesse, j'arriva dans la cuisine et vit Justin et Acacia faire des concours de léchage d'oréo, ils avaient du lait partout autour de leur bouche ce qui me fit rire. Justin tourna la tête vers moi quand il m'aperçu, je le regarda simplement et il me souria. Comme il l'a toujours fait, il me sourit. Pensais-je. Je me jeta sur lui et l'embrassa, je m'en foutais complètement qu'il ai du lait autour de sa bouche. Le voir sourire pour moi m'avait manqué, je l'aimais et je pouvais lui pardonner, je le pouvais !

Justin - Souriant grandement. Tu me pardonne ?

J'hocha la tête en guise de réponse et lui lécha la joue en riant.

Selena - T'avais du lait.
Acacia - C'était pas trop tôt les gars !

Je m'asseya sur les genoux de Justin les regardant recommencer leurs concours d'oreo.

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant