six

5.8K 321 29
                                    

Justin se mît à soupirer de soulagement je le suivis dans son expiration.

JUSTIN'S HEAD

L'interview était enfin terminer, moi et Selena sortions main dans la main des studios radio avant de se diriger vers la voiture. Avant d'entrer à l'intérieur je l'embrassa une dernière fois devant les caméras ainsi que les fans, elle ne semblait pas surprise et prolongea le baiser avant d'entrer dans la voiture, ce que je fis à mon tour.

Selena - Je viens de recevoir un message, c'est Kyle.
Justin - Qu'est ce qu'il dit ?
Selena - Que dans quelques semaines on annoncera qu'on emménage ensemble et que cette semaine, on devra se montrer h24 ensemble.

J'hochais la tête sans protester, on avait jamais emménager ensemble. Selena avait poser sa tête contre la vitre en fixant son téléphone.

Selena - Je.. Euh..
Justin - Oui ?
Selena - Tournant la tête vers Justin. Tu pourrait me ramener quelque part, j'aimerais juste prendre l'air.

Je fronçais légèrement les sourcils, et tourna légèrement la tête vers elle après m'être arrêter sur le bas côté.

Justin - Tu voudrait aller où ?
Selena - Je sais pas, ramène moi au vieux parc abandonné au sud de la ville, il n'y a jamais personne là bas.

J'hochais la tête et repris la route, le trajet était silencieux et lent. Une fois arrivée elle descendit rapidement de la voiture et marcha rapidement vers l'entrée, je coupa rapidement le moteur et sortie en courant pour la rattraper.

Justin - Gomez, attend !
Selena - Selena, c'est Selena mon putain d'prénom bordel. Dit elle angoissé.
Justin - Wow du calme !

Elle passa ses deux mains dans ses cheveux, elle avait l'air perturbé, stressé et énervé. Tout ça en même temps, j'avança de quelques pas vers elle mais elle recula en mettant ses mains devant elle comme pour faire barrage.

Selena - T'approche pas.
Justin - Selena..
Selena - Ne t'approche pas, merde !
Justin - Mais tu va me dire ce qu'il t'arrive oui ? Je t'ai jamais vue comme sa Sel' !
Selena - Tu t'en fou de tout ca, toi, pas vrai ?!
Justin - De quoi tu parle ?

Elle s'approcha de moi, et posa son index sur mon torse en appuyant légèrement avant de reprendre la parole.

Selena - Tu fait comme si de rien était, comme si tu ne m'avait jamais trompé, comme si on ne s'était jamais séparés..
Justin - C'est pour le travail Gomez..
Selena - Selena c'est mon nom, merde. Y'a que le travail t'es sur ?

Enfaite non, je n'étais absolument pas sure que ce n'était que pour le travail. Elle avait l'air d'être sur le bord de la crise de panique, juste avant qu'elle ne se laisse tomber au sol je la rattrapa et la serra dans mes bras, je sais que c'est dur pour elle et je sais que j'ai merder.

Justin - Je suis désolez.

Elle expira profondément.

Selena - Tu m'a oublié, du jour au lendemain tu m'a oublié.
Justin - Je t'ai jamais oublié.

Je pris mon téléphone et le déverrouilla, j'avais gardé notre photo en fond d'écran, je sais que c'est stupide et gnangnan mais je ne le changerais jamais. Elle le fixa pendant au moins cinq minutes avant de se redresser doucement et de se relever.

Justin - Tu veut allez manger kfc ?

Elle hocha la tête et je lui tendis ma main, elle l'attrapa après quelques secondes d'hésitations et on s'avança jusqu'à la voiture avant d'y grimper et de démarrer.

____________________________________________

Heyy ! Désolez je sais que c'est court, mais je me rattraperais promis au prochain et j'essayerais de le poster le plus vite possible ! Merci beaucoup pour vos commentaires c'est adorable, j'vous adore tous !

Alors vous pensez quoi de la réaction de Selena ?
Et du comportement de Justin ?

Voilà bisous les escargots.

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant