15

4.4K 264 7
                                    

JUSTIN'S HEAD.

je m'apprêtais à me lever après avoir entendue Selena hurler mais Kyle me retenait de force dans mon lit, mon regard se tourna vers Kendall la suppliant d'aller la voir d'un signe de tête ce qu'elle fit immédiatement.

Kyle - Justin il faut que-
Justin - Le coupant. Stop ! Ne dit rien, arrête ce foutu contrat et déchire le. C'est pas comme ça que je vais réussir à réparer mes erreurs, alors déchire ce stupide bout de papier qui est entrain de me déchirer le coeur.

Je m'étais enfin lâcher, je n'en pouvais plus de devoir me forcer à sourire, me forcer à trouver de stupides blagues ou encore faire comme si ce contrat était quelque chose de génial.

Kyle - Il faut que tu calme Selena on ne peut pas arrêter tout de suite.
Justin - Je n'irais pas la voir, elle me déteste tu l'a bien vue nan ?!

KENDALL'S HEAD.

Je m'étais immédiatement rendus dans le couloir pour retrouver Selena mais elle était déjà entrain de s'en aller, je lui courus après et lui attrapa sa main.

Kendall - Selly, attend.
Selena - Je ne l'aime plus, je ne l'aime plus, je l'aime plus plus plus ! Mettant ses deux mains de chaque coter de son visage sur ses joues humides.
Kendall - Lui tenant ses deux mains. Selena Marie Gomez, tu est une fille extraordinaire et intelligente parce que tu aurait due remarquer que Justin t'a mentit, il t'aime. Il aimerait tellement que tu lui pardonne ce qu'il t'a fait parce qu'il n'arrive même pas à se pardonner lui même.
Selena - Je le déteste de me rendre comme sa.
Kendall - Il est comme sa, tu le connaît. Je te propose un truc ! On va faire un tour toute les deux, on va manger des glaces et quand on reviendra vous aurez une sérieuse discussion, vraiment sérieuse et je serais là pour te soutenir ça marche ?

Elle hésita un long moment en regardant ses pieds puis elle fini par hocher la tête et me prendre dans ses bras, on resta un petit moment comme ça.
On se dirigea ensuite vers la sortie à deux jusqu'à la voiture, j'envoyais en même temps un message à Justin pour le prévenir qu'on revenait dans pas longtemps.

Le trajet ne fut pas long, on descendit pour prendre deux glaces fraise/vanille. On se mît à marcher pas loin de la plage tout en discutant.

Kendall - Oh j'ai carrément oublier, Taylor a dû repartir un problème avec sa tournée elle a dit qu'elle était désoler et qu'elle essayerait de revenir le plus vite.
Selena - D'accord, je l'appelerais c'est pas grave. Haussant les épaules.
Kendall - Ton album sa avance alors ?
Selena - Je l'ai presque terminer, et je dois fixé une date de sortie. Souriant légèrement.
Kendall - J'ai hâte de l'écouter ! Sautillant.

Selena se mît à rire à cause de ma façon enfantine de sautiller, je lui rendit alors son sourire. On s'approcha de l'eau de mer en fixant l'horizon, je pouvais voir Selena pensive.

Kendall - Hé, cava?
Selena - Tu pense que je devrais arrêter ce contrat ?
Kendall - Je pense que tu le regretterait un peut, beaucoup même.

Elle hocha la tête en souriant. On termina enfin nos glaces.

Kendall - Fini ?
Selena - Oui.
Kendall - Allons y, c'est partie pour une discussion ultra-méga sérieuse chérie !

Nous marchions jusqu'à la voiture puis y monta avant de reprendre le chemin de l'hôpital pour enfin avoir cette discussion.

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant