40 - Épilogue

3K 164 31
                                    

PDV EXTERNE.

Cela fait maintenant deux ans que Justin à briser le contrat, Selena a fait une longue pose afin de s'en remettre et désormais elle est enfin libre de ses choix, ils poursuivent tout les deux leur carrière chacun de leur côtés. Selena et Justin vivent de nouveau séparément, ils ne s'appellent plus et aucun des deux ne prend des nouvelles de l'autre et ils font tout leur possible pour s'éviter. Selena voit toujours Inaya régulièrement même si cette dernière est très occupée avec son nouveau travail de mannequin. Ariana à reprit sa tournée et continue de cartonner dans sa carrière. Zayn et Acacia sortent ensembles au plus grand bonheur des deux et ne se quittent pas.

SELENA'S HEAD.

J'avais rendez vous avec Inaya afin qu'on puisse sortir prendre l'air, je ne faisais que l'appeler mais elle était sur répondeur à chaque fois, peut être que son téléphone est déchargé. Je me rendis alors dans la maison voisine, celle de Inaya et.. Justin. Une fois arrivée je sonna plusieurs fois, mais personne ne répondit alors je me mît à sonner sans arrêt jusqu'à ce que la porte s'ouvrit sur Justin, je le croyais en tournée d'ailleurs, ma bouche resta entrouverte, aucun son ne voulait en sortir ce qui le fit rire légèrement je fronça légèrement les sourcils.

Justin - Tu va bien ?
Selena - Hochant la tête. Et toi ?
Justin - Bien, Inaya est à l'étage et elle se change. Je dois y aller, à plus !

Je le suivit du regard pendant qu'il se dirigea vers sa voiture, il me fit un sourire et je ne réussis qu'à lui faire un signe de main puis à sourire légèrement je sursauta en voyant Inaya apparaître à mes côtés le sourire aux lèvres. Après tout ce n'est pas lui qui m'a brisé mais ce contrat et mon manager Kyle. Kyle avait remplacer mon ancien manager qui était tombé gravement malade, à sa sortie de l'hôpital je suis retourné voir Jack, mon vrai manager et je lui ai demandé de redevenir mon manager, il a accepté et désormais j'ai beaucoup plus de libertées et de choix dans ma vie.

JUSTIN'S HEAD - after two hours.

Après avoir quitté ma maison un fin sourire aux lèvres, je pris ma voiture afin de me rendre à une interview, j'étais heureux que Selena aille bien et qu'elle puisse être indépendante sans ce contrat qui nous a tout les deux brisé.
J'étais dans les locos de Jimmy Fallon pour une courte interview avant de reprendre ma petite tournée acoustique. J'étais désormais assis à coter de Jimmy et l'interview avait déjà commencé, je me contentais de répondre.

Jimmy - Alors Justin, maintenant deux ans que tu n'est plus avec Selena que ressent-tu ?
Justin - Je me sent mal de l'avoir quitté ainsi, mais nous sommes heureux comme ça.
Jimmy - Tu envisages un avenir avec une autre fille ?
Justin - Aucune fille ne pourra jamais la remplacer, parce qu'il n'y a toujours eu qu'elle.

Mes sentiments seront toujours les mêmes, je l'aime et je ne pourrais jamais m'y faire de vivre sans elle.

____________________________________________________________________
LISEZ PLEASE PLEASE

Hey ! Voilà c'est la fin de BAD CHALLENGE, j'espère que cette fiction vous aura vraiment plus ! J'envisage peut être de faire un tome 2 mais ce n'est vraiment pas sûr, donnez moi votre avis sur la fiction en commentaire s'il vous plaît sa m'aidera vraiment à savoir si je la continue ou pas, dites moi ce que vous avez aimer, et ce que vous n'avez pas aimer !

Voilà je vous fait d'énormes bisous mes petits nounours !

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant