Selena - J'veux pas faire comme avant, t'es qu'un connard.
Je passa une main dans mes cheveux et ouvrit la porte de ma loge avant de la claquer au nez de Justin pour ne pas qu'il me suive.
JUSTIN'S HEAD.
Justin - Putain, qu'elle est conne ! Dis-je en frappant dans un mur derrière moi.
Ca ne faisait qu'une demi-journée, une putain de demi-journée. Je marchais alors calmement dans les couloirs des studio pour faire passer le temps.
Après une petite demi-heure c'était enfin notre tour, je me dirigea vers la loge de Selena puis je toqua attendant une réponse.
Selena - Qui c'est ?
Justin - Un connard.Elle finit par ouvrir la porte et rester devant moi à me fixer pendant au moins cinq minutes, je lui tendis alors ma main, elle semblait s'être calmer.
Justin - C'est notre tour.
SELENA'S HEAD.
Je finis par saisir sa main et marcher avec lui vers le studio, on fit accueillit par l'équipe technique. Puis par Ricky, le présentateur radio.
Ricky - Selena et Justin ! Bienvenue, Je suis Ricky alors je vous présente comment ça va se dérouler. On va commencer par parler du nouvelle album de Selena puis on parlera un peut de Justin. Vous recevrez ensuite quelques appels de fans, et pour finir vous annoncerez votre nouvelle.
Selena - Parfait !
Ricky - Vous pouvez vous installez.Moi et Justin nous installions l'un à côté de l'autre. Avant que Ricky ne fasse le décompte.
Ricky - Dans trois, deux, un .. Pour ceux qui viennent de nous rejoindre, bienvenue sur RickyRadio après avoir accueillit Bea Miller nous avons deux nouveaux invités surprise ! Euh comment vous vous appelez déjà ? Dit-il pour rire. Selena Gomez et Justin Bieber, après leurs séparation les voilà de nouveaux réunis. On vous laisse écoutez le nouveau single de Selena, Good For You ! Parlant doucement à l'équipe. Vous pouvez envoyez.
Pendant que ma chanson passait à la radio Ricky en profita pour regardez l'écran d'audience.
Ricky - Parlant en dehors du micro. Le nombre de personnes qui écoute cette radio à triplé, c'est un record les gars ! Des milliards de fans, l'audience à grimper.
Il nous fit un clin d'œil à tout les deux, sur le coup j'étais encore plus stressé d'annoncer cette fausse nouvelle aux fans, ça me fait terriblement mal de leurs mentir.
On venait de passer une demi-heure à parler de mon album et des futurs projets de Justin. L'écran des appels de fans s'affichaient en massent, Ricky en sélectionna un pour y répondre.Ricky - Jenny qui nous vient de Boston, à qui voudrait-tu parler ma belle ?
Jenny - Selena !
Ricky - Tu a deux minutes.Lorsque Ricky laissa Jenna parler le stresse montait de plus en plus, je me sentais trembler des mains.
Jenny - Bonjour Selena, je tenais à te dire que tu est une merveille dans ce monde. Je te suit depuis tes débuts et tout ce que tu fait et tu supporte chaque jours sous une tel pression me donne le courage d'avancer dans la vie, tu est un model.
Selena - Anw, ma belle, tout ce que tu me dit est juste.. je sais vraiment pas quoi dire car tes belles paroles ont fait ma journée, c'est toi qui est incroyable ma puce.
Jenny - Merci beaucoup Selly, et je voulais te poser une question.
Selena - Oui, dit moi.
Jenny - Tu a déjà écrit une chanson sur Justin ?Un stresse en plus, Justin me regardait en attendant une réponse de ma part, Ricky me faisant signe également de répondre, trop de pression me fait mentir et ça Justin le savait quand je mentais.
Selena - Non, non, ma belle ..
Ricky - Merci d'avoir appeler Jenny. Un deuxième appel venant de Ariana Grande ! Ariana est normalement en pleine tournée, Ariana, quel plaisirs à qui voudrait tu parler ?
Ariana - Bonjour Rick' ! À Justin s'il te plait.On pouvait la sentir sourire même sans la voir, j'appréciais énormément ce que Ariana faisait pour moi, elle m'appelait tout les soirs pour savoir si j'allais bien et je lui en était reconnaissante.
Ariana - Justin Bieber le petit rockeur. Dit-elle d'un léger rire. Deux petite questions, avec qui avait-tu trompé Selena ?
Justin - Joker ! Joker !
Ricky - Il faut répondre Justin.Je fixais Justin d'un lourd regard de tristesse, il baissait légèrement les yeux avant de les relever et de soupirer.
Justin - Ariana Grande je te déteste. Je passe mon tour.
Ariana - D'accord alors deuxième question, Tu a déjà écrit une chanson à Selena ?
Justin - Regardant Selena. Oui.
Ricky - Merci Ariana pour cette appel, ca nous a tous fait beaucoup plaisirs !
Après une courte pub de publicité, Justin et Selena annoncerons leurs nouvelles.Tout le monde prenait leurs petite pause pour boire de l'eau ou papoter, moi j'essayais de ne pas stresser car dans seulement quelques courtes minutes ce que je ne veux pas va se produire, Justin se tourna vers moi il me prit la main comme pour me rassurer ce à quoi je ne me serais jamais attendu.
Justin - Ça va bien se passer Gomez. Faisant un clin d'œil en caressant le dos de ma main.
Ricky - Hey hey, nous revoilà toujours accompagner de Selena et Justin qui s'apprêtent à nous révéler une nouvelle, bonne ou mauvaise ? On attend la réponse. Justin, Selena ?
Selena - Et bien après tant d'années séparées on s'est rendu compte d'une chose-..
Justin - La coupant. on s'aime et-..
Selena - Le coupant. On est de nouveau ensemble !Justin se mît à soupirer de soulagement je le suivis dans son expiration.
VOUS LISEZ
BAD CHALLENGE | J.B |
Fanfiction«J'ai bien fait d'accepter ce challenge tout compte fait.» - SELENA GOMEZ __Merci à http://takeyourstory.skyrock.com/1.html pour le prologue__