23 - AMAs Second part

3K 198 5
                                    

[...] j'aperçu Justin arriver et s'installer à mes côtés avant de m'embrasser. Par réflexe je lui mît une gifle assez forte pour que quelques personnes le remarque.

Des caméras ont tournés cette scène, en direct..
_____________________________________________________

JUSTIN'S HEAD.

Je sentais ma joue chauffé à la seconde ou Selena avait enlever sa main de cette dernière, mon regard se posa sur les caméras puis sur Selena qui mît sa tête dans ses mains en jurant par tout les noms. Ariana arriva par ma droite et éteignit la caméra du direct qui nous filmais, je la remercia avant de faire lever Selena de force et de l'emmener dans ma loge en veillant à ce que personne ne nous suivent.

Justin - Tu peut me dire ce qu'il t'a pris Gomez ?
Selena - Je..je sais pas, c'est partie tout seule !
Justin - Franchement y'a d'autres manières de me montrer que tu m'déteste.
Selena - C'était la meilleure qui m'est venu à l'esprit. Dit-je en soufflant.
Justin - T'es consciente que ce que t'a fait va avoir d'énormes conséquences ?
Selena - Oui je suis au courant, merci !

Je passa une main dans mes cheveux et releva de nouveau la tête vers elle.

Justin - On va devoir y retourner, sa serais trop suspect. On y va main dans la main et on fait tout notre possible pour paraître amoureux, vraiment amoureux !
Selena - Marmonnant. Comme si je l'étais pas..
Justin - Fronçant les sourcils. Hein ? Secouant la tête. Utilise tes talents de comédienne, on aura peut être une chance.

Selena hocha la tête accompagné d'un petit sourire hypocrite, je lui tendis alors ma main et me dirigea vers la sortie de la loge, on entendit que la cérémonie avait déjà débuté, Selena devait chanté après le deuxième prix. On marcha alors rapidement et regagna nos places sous les regards de pratiquement tout le monde, je fit alors un large sourire en me rasseyant, Kyle était de l'autre côté du rang et me fit signe qu'il devra discuté avec nous tout à l'heure, j'hocha alors simplement la tête et me concentra sur ce qui se passait sur scène.

SELENA'S HEAD.

Justin ne m'avait toujours pas lâcher la main, je sais qu'il faisais cela pour que personne ne se doute de rien mais ça m'énervait plus qu'autre chose. Lorsqu'ils annoncèrent le gagnant du deuxième prix, Manel arriva à mes côtés en me faisant signe de me lever.

Manel - Vite, faut te préparer !

J'hocha la tête et lâcha la main de Justin avant de suivre rapidement Manel. On avait mît simplement une quinzaine de minutes afin de nous préparer. Je suivis finalement un technicien qui m'amena sur scène. Que le spectacle commence.

Les danseurs étaient déjà présents tout autour de moi, je m'approcha du micro et lorsque la chanson démarra, ma voix la suivit de plein coeur.

JUSTIN'S HEAD.

Je n'avais pas prit la peine de me changer pour monter sur scène, je restais simplement en coulisse observant Selena dans ses moindres fait et gestes avec la crainte qu'elle ne pardonnerait jamais. Je passa une main dans mes cheveux et emboîta le pas sur scène. À la fin de sa dernière chanson, je ne pris pas la peine de lui demander la permission d'un simple regard et mît mes mains sur ses joues avant de l'embrasser tendrement sous les cris du public. Par chance elle se laissa faire, à mon plus grand plaisirs. On enchaîna par la suite notre duo, tout était sensuelle dans les moindres détails. Mon solo vint enfin et passa très vite.

On avait regagné nos place afin de profiter pleinement de la soirée, j'allais me rendre à l'After avec quelques amies même si je sais que Selena n'y sera pas.

After three hours.

La cérémonie était désormais terminée.

_____________________________________________

Ouiii je sais c'est court, je me rattraperais ce week-end promis promis promis 👌🏻✌🏻

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant