SELENA'S HEAD
Je venais de sortir de la douche, après avoir enfilé un débardeur noir et mon jean déchirée au niveau des cuisses, j'attrapa mon téléphone avant de sortir de chez moi et de me rendre chez Bieber. Je sonna.
Justin - Entre.
Selena - Ça va très bien merci et toi ?Il me fit un de ses sourires hypocrites avant de tourner les talons et de marcher jusqu'au salon.
Selena - Ils sont pas encore arrivés ?
Justin - Non, ils m'ont dit qu'ils auraient du retard.J'haussais les épaules avant de m'assoire sur le canapé.
Justin - Je vais prendre une douche, fait comme chez toi.
Selena - Mh.Pendant qu'il montait les escaliers pour aller faire sa douche, j'observais silencieusement les alentours, il avait laisser son téléphone, je l'attrapa sans me gêner, puis regarda ses photos. Il avait garder les nôtres. En l'entendant descendre les escaliers je jeta son téléphone sur le canapé puis il rebondit et tomba par terre, heureusement qu'il y avait le tapis.
Justin - Pourquoi mon téléphone est par terre ?
La sonnette retentit.
Selena - Je vais ouvrir !
Justin - S'tu veut.Kyle mon manager était poster devant la porte, je lui fit la bise et le laissa entrer.
Justin - Où est John ?
Kyle - Il n'a pas pu venir, réunion de dernière minute.On s'asseya tous au salon.
Selena - Alors c'est pour quoi ce petit rassemblement familiale ?
Justin - On est pas une famille.
Selena - Ta gueule.
Kyle - Eh ! Calmez vous, c'est important que vous vous entendiez cette fois !
Selena - Tu veut que je m'entende avec lui sérieusement ?
Justin - Dit la fille qui m'a quitté.
Selena - Dit le mec qui m'a trompé.Justin leva les yeux en l'air avant de regarder ailleurs et d'éviter mon regard.
Selena - Ah maintenant tu la ferme ta grande gueule ?
Kyle - Ça suffit, Selena, Justin.
Justin - Bon dit nous c'est quoi la raison de ta venue.
Kyle - Vous allez vous remettre ensemble.
Selena - ATTEND T'ES PUTAIN DE SÉRIEUX LA ?! Riant nerveusement.
VOUS LISEZ
BAD CHALLENGE | J.B |
Fanfiction«J'ai bien fait d'accepter ce challenge tout compte fait.» - SELENA GOMEZ __Merci à http://takeyourstory.skyrock.com/1.html pour le prologue__