four

6.4K 381 12
                                    

SELENA'S HEAD

Selena - ATTEND T'ES PUTAIN DE SÉRIEUX LA ?! Riant nerveusement.
Justin - J'me remettrais jamais avec elle !
Kyle - C'est seulement le temps de faire évoluer vos carrière et d'augmenter le nombre de fans encore plus qu'il y en a, tellement de personne aime voir votre couple que ça ferait bon marché dans le milieu.
Selena - Tu veut dire pour la presse.

Je finis par me calmer et respirer calmement. Justin lui me regardait de travers mais pas méchamment, je fronçais les sourcils avant de me tourner vers Kyle.

Selena - Combien de temps ?
Kyle - Quelques mois voir plus, le temps que tout le monde ce braque sur le petit couple de rêves.

Moi et Justin nous sommes mis à rire.

Justin - "petit couple de rêves". Imitant Kyle.
Selena - De rêves en plus, t'a entendue !
Kyle - Vous voyez, continuez comme ça et tout marchera, vous aurez une interview cette après-midi. Préparez vous, faites vous beau on se revoit dans quelques semaines.

Kyle se leva, Justin lui ouvrit la porte.

Kyle - Jouez le jeu, je compte sur vous !
Justin - Compte sur nous, ouais. Dit-il ironiquement.

Justin claqua la porte une fois qu'il fut partie. Je me redressa en sursaut.

Selena - Bordel de chauve souris, ça va pas l'faire moi j'te l'dit.
Justin - Tu sait très bien jouer la comédie je voie pas pourquoi-..

JUSTIN'S HEAD.

Je venais de réaliser qu'hier elle jouait parfaitement la comédie à propos des ballons roses qui se trouvaient dans ma maison. J'avanca lentement et dangereusement vers elle.

Selena - Je crois que c'est l'moment ou je doit dire "merde" et me sauver en courant.

Selena se mît à courir rapidement dans toute la maison. Puis finit par le jardin.

Justin - Tu court vite fillette.
Selena - Toi tu court comme une mauviette.

SELENA'S HEAD.

Après une petite heure de course poursuite je finis par rentrer chez moi, je monta prendre une douche et m'habiller d'un jean déchirer et d'un débardeur rouge, j'attrapa ma veste et sortis de chez moi pour me rendre chez Justin. Je sonna, il vint m'ouvrir.

Justin - On devait pas se rejoindre la bas ?
Selena - C'est pas plus logique si on y arrive tout les deux du con ?!
Justin - Mouais.

Il attrapa sa veste et monta dans la voiture coter conducteur avant de démarrer et de se diriger vers le siège de la radio pour l'interview. On s'était conclu avec Kyle au téléphone que pour annoncer la nouvelle on devrait s'embrasser à l'entrée de la radio devant les paparazzis. Cette idée ne m'enchantait pas beaucoup, à vrai dire vraiment pas.

Justin - On est arrivée, prête ?
Selena - Non.

Il soupira avant d'éteindre le contact et de descendre de la voiture pour m'ouvrir la porte je souris hypocritement devant les flash des appareils tandis que Justin me pris la main avant de m'éloigner un peut jusqu'à l'entrée et de m'embrasser, fougueusement à vrai dire. Mon téléphone sonna je ne répondit pas. J'avançais alors et entra à l'intérieur de la station de radio, on se dirigea vers les loges en attendant que ce soit notre tour de passer.

Justin - Pas trop stressé ?
Selena - Depuis quand tu t'inquiète pour moi toi ?
Justin - Désolez si j'essaye qu'on s'entende bien vue qu'on va devoir faire comme avant.
Selena - J'veux pas faire comme avant, t'es qu'un connard.

Je passa une main dans mes cheveux et ouvrit la porte de ma loge avant de la claquer au nez de Justin pour ne pas qu'il me suive.

BAD CHALLENGE | J.B |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant