SELENA'S HEAD.
On avait passé l'après midi à tourner cette fameuse video, et Acacia avait passé la journée à fangirler. Justin et Zayn était dans la salle de jeu entrain d'écrire et de travailler sur des chansons. Moi j'aidais c'te folle à faire ses montages.
Selena - Oui ! Cette effet là. Pointant l'écran du doigt.
Acacia - Oui m'dame, à vos ordres.Elle s'exécuta en riant, j'attrapa mon téléphone et fit un petit tour sur les réseaux sociaux. Je fini par allumé la télé et mettre une chaîne people. Acacia releva la tête en entendant mon prénom ainsi que des photos de moi à l'hôpital lors de mon interview ainsi que toutes les autres photos ressentes de nous. Après avoir écouter entièrement une seule phrase me restait en tête.
Télé - Alors Selena Gomez profite-t-elle de Justin pour que son album marche ?
Acacia - Changeant de chaîne. Ne les écoutes pas Selly, ils mentent tu le sait. Tu as commencé ta carrière bien avant lui, tu a du talent, n'en doute jamais.
Selena - Soupirant. Non, t'a raison.Je me redressa dans le canapé en l'observant terminer son montage, c'était impressionnant la facilité qu'elle avait à faire ses vidéos. Mon téléphone vibra, un message de Kyle à propos de la sortie de mon album. Je lui ai simplement répondue qu'il pouvait la choisir, et que je passerais cette semaine pour ajuster quelques détails.
JUSTIN'S HEAD.
Moi et Zayn travaillons sur deux chansons, une qui ne figurera pas sur mon album et une seconde pour son album à lui qui sera vraiment génial à mon avis. On avait notre manière de travaillé en jouant dans cette salle de jeu, mais là on prenait surtout une pose.
Zayn - Alors avec Selena ?
Justin - Passant une main dans mes cheveux. Elle m'a pardonné, fin..je crois.
Zayn - Vous êtes de nouveaux ensembles ?
Justin - Pour l'instant c'est simplement pour la presse. Je sais pas ce qu'elle veut concrètement.
Zayn - Demande lui !
Justin - Demander quoi ?
Zayn - De sortir avec toi, idiot.
Justin - Je pense pas que ce soir le bon moment.SELENA'S HEAD.
Après qu'Acacia ai posté sa vidéo, je me suis tourné vers elle l'air pensive. Elle me parlait mais je n'écoutait rien de ce qu'elle me disait c'est seulement lorsqu'elle claque des doigt devant mes yeux que je réagis.
Selena - Hein ? Quoi ?
Acacia - T'es à l'ouest toi. Mais merci de m'écouter. Croisant les bras.
Selena - Désolez ma puce, mais j'ai l'impression que Justin me cache un truc.
Acacia - Genre il fait partit de la mafia ?
Selena - Nan, je sais pas. Peut être il avait l'intention de se marié avec Hailey avant que ce contrat soit mît en place, sérieux je n'arrive plus à lui faire confiance.Elle fronça légèrement les sourcils cherchant une réponse à mon hypothèse, je sais que c'est complètement absurde ce que je dit mais c'est tout à fait possible.
Acacia - Tu pense qu'il en serait capable, vraiment ?
J'hocha la tête en guise de réponse, elle m'attrapa la main et me fit monter les escaliers silencieusement mais assez vite avant d'entrer finalement dans la chambre de Justin et de nous enfermer à l'intérieur. En la voyant se diriger dans son dressing je la suivis.
Selena - Qu'est-ce que tu fou ?
Acacia - Tu pense qu'il te cache des trucs ? Soit tu fouille, soit tu lui demande.
Selena - C'est.. Hésitant. C'est pas raisonnable de fouiller dans ses affaires..Je secoua la tête et sortit du dressing, Acacia en sortit à son tour dix minutes plus tard.
Acacia - Excuse-moi, j'étais à Narnia.
Selena - Riant. T'en a mis du temps à Narnia.
Acacia - Les embouteillages chérie.ACACIA'S HEAD.
Quand Selena fut sortit du dressing, je referma lentement la porte et m'enferma. Je sais que c'est pas bien de fouiller et que je n'aimerais pas qu'on me le fasse non plus, mais si elle savait ce que je viens de trouver je crois qu'elle ne ferait plus jamais confiance à Justin.
Il faut que j'ai une discussion sérieuse avec cette idiot de Bieber.
VOUS LISEZ
BAD CHALLENGE | J.B |
Fanfiction«J'ai bien fait d'accepter ce challenge tout compte fait.» - SELENA GOMEZ __Merci à http://takeyourstory.skyrock.com/1.html pour le prologue__