L'Eau

35 3 8
                                    

En pleine nuit, je me réveille en sursaut. Je suis trempée de sueur. Soudain, malgré le sommeil qui me guette encore, je me sens totalement éveillée. Peut-être un peu trop. Je suffoque, j'étouffe, je ne peut plus respirer. Comme si... comme si... Comme si j'étais dans l'eau. Étrange vu que je me suis endormi dans ma chambre et que je suis pas somnambule...
La souffrance est intenable, je ne peux pas réfléchir. Mais je réussi quand même à trouver la sensation que j'éprouve : la noyade. C'est comme une noyade.
Je ne peut toujours pas respirer, je pense à mes dernières minutes, dans ma chambre, sans que personne ne le sache.
La douleur est atroce. Mes poumons sont en feu, ils me brûlent. Mais à la réflexion... Non, ils ne brûlent pas, ils sont comme inondés. Je sens que mes membres commencent à convulser, mais je ne peut rien faire. Je suis bloqué là. Pour me calmer, je décide de compter.
Cent-trente six, cent-trente sept, cent-trente huit... Soudain, tout s'arrête. Je peux respirer, mon corps ne convulse plus. Je pense. Je peux bouger !!!
Je me lève, cherche mes chausson. Mais mes pieds ne trouvent que de l'eau. Comment c'est possible ? Il n'y a jamais eu de problème de plomberie chez nous et là, ma chambre se retrouve inondée d'eau jusqu'à mes chevilles ! C'est quand même hallucinant !
Une évidence et un mot surviennent dans mon esprit.
Ma chambre est inondée, ce n'est pas un hasard.

Hydrokinésie.

Sakura : la Porteuse des ÉlémentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant