AVANT DE COMMENCER, N'OUBLIEZ PAS DE LIKER ET DE COMMENTER!
BISE ET BONNE LECTURE ♥️
.........
J'ouvre difficilement les yeux quand Alban nous secoue violemment l'épaule le lendemain matin pour nous réveiller. Un très faible filet de lumière se faufile par les fentes des volets et le petit matin que je devine au dehors, avec l'air frais de décembre, ne me donne pas du tout, mais alors pas du tout envie de me lever. Je devine dans l'obscurité les fissures qui zèbrent le plafond, et en me concentrant les toiles d'araignées qui nous surplombent. Je fronce le nez, dégoûtée, et tente de m'abriter à nouveau sous mon sac de couchage quand il m'est brusquement arraché de force. Je me redresse, furibonde et fusille du regard un Timothée très fière de lui qui me contemple en souriant.
- Allez debout la marmotte. Estime toi heureuse que ce soit moi qui m'en soit chargée, le taré voulait te traîner dehors pour que tu émerges.
Je grogne une réponse et arrange mes cheveux du plat de la main en regardant autour de moi d'un air fatigué. Alban retire minutieusement les braises froides de la cheminée pour les fourrer dans un sac poubelle. Timothée est occupé à ranger aussi bien qu'il le peu nos affaires dans nos différents sacs. Je suis prise par un regain d'énergie et repousse sèchement mon oreiller: hors de question que tout le monde se bouge et que je sois la seule à ne rien faire. Je frissonne en sentant un courant d'air sur mon cou et décide d'enfiler un des sweets qu'il me reste par-dessus mon pull. Je devine assez vite que le but est de faire disparaître toute trace de notre passage et déniche un vieux ballet dans un coin de la pièce pour m'atteler à un nettoyage dynamique de la pièce. Je passe ma mauvaise humeur sur ces foutus coups de ballet, tentant d'enfouir au fond de moi le sentiment de malaise qui m'habite depuis hier soir. Depuis que Alban a lâché froidement une phrase que je ne suis pas prête d'oublier.
« Tu fais partie du Clan du Crépuscule Gwenaëlle. Et on fricote pas avec le Clan du Crépuscule. »
Un sentiment de dégoût s'était alors répandu en moi comme un poison envers ce clan que je ne connaissais même pas et qui a droit d'appartenance sur moi, qui me définit et me constitue sans que je ne puisse rien faire. Je grimace et m'acharne de plus belle sur ce pauvre ballet qui n'a rien demandé. Ainsi je représente un potentiel danger pour Alban? Ainsi il nous a suivi pour savoir si j'étais digne de confiance? Si je ne traînais pas avec Timothée pour lui faire des coups dans le dos et le tuer dans le coin d'une ruelle? Il a cru quoi, que j'étais une des ces tarés de loups garous?
Oui ma vieille, c'est exactement ce que tu es: une tarée de loup garou.
Je sens le regard de Timothée et me force à lui adresser un sourire qui ne le dupe pas. Je réponds à son sourcil interrogateur par un geste de la main pour lui dire de laisser tomber. Le manche du ballet me sert durant quelques secondes de reposoir sur lequel je m'appuis en poussant un long soupire, tentant de faire évacuer mes soucis avec l'air de mes poumons. Il ne faut pas que je me concentre sur les points négatifs, et encore moins sur les paroles qui sortent de la bouche du type arrogant et trop sûr de lui qui nous sert de guide. Je repousse au fond de moi cette petite voix qui me dit qu'encore une fois j'évite les problèmes plutôt que de les confronter, et finit de balayer les moutons de poussière au dehors. Je contemple le résultat de mon travail tout en songeant que ça m'aiderait beaucoup si mes pensées pouvaient être aussi propres que cette pièce.
- T'avais pas besoin de faire ta miss parfaite comme ça princesse, le principe c'était de faire comme si personne n'était jamais venu, pas d'ouvrir une chambre d'hôte.
VOUS LISEZ
☽ 𝑴𝑶𝑶𝑵 𝑮𝑰𝑹𝑳 ☾
Werewolf𝐑𝐨𝐚𝐝 𝐭𝐫𝐢𝐩 - 𝐚𝐯𝐞𝐧𝐭𝐮𝐫𝐞 - 𝐥𝐨𝐮𝐩𝐬-𝐠𝐚𝐫𝐨𝐮𝐬 - 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞 - 𝐚𝐦𝐢𝐭𝐢𝐞́ - 𝐯𝐚𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬 ⚡️ POST TOUS LES JEUDIS SOIRS!! ⚡️ Le vent souffle doucement dans les profondeurs de la forêt qui entourent un petit village calme perd...