𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝐼

2.1K 104 244
                                    

Summer JONES

8 août 2025.

Je commence à préparer mes affaires pour la rentrée qui approche à grands pas. Je débute ma deuxième année de droit à l'Université de Stanford avec mes deux meilleurs amis : Elena Lee et Matt Davis.

Je vis chez mon père deux semaines après l'enterrement de ma grand-mère. Je ne suis plus retournée en France depuis, ce qui malheureusement me mène à voir qu'en face time ma famille à cause de mon père a déménagé de l'autre côté de l'océan ce qui ne m'a jamais plus mais mon père s'en fout de mon avis.

– SUMMER !

En parlant du loup.

J'entends de lourds pas monter les escaliers à toutes vitesses.

Pitié...

Je continue de ranger mes affaires pour la rentrée comme si je n'avais rien entendu. Il ouvre la porte d'une puissance, montrant sa colère présente en lui, faisant claquer contre le mur. Je me tourne vers lui pour lui faire face. Je constate directement son regard noir qui me donne la chair de poule.

Tu sens la merde arriver ?

– Willow m'a dit que tu n'as pas été faire les courses !

Je ne comprends pas de quelle course il me parle car elle ne m'a même pas adressé la parole de la journée sauf ce midi pour encore me rabaisser.

– "Mais de quo"

Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que l'impact de sa main sur ma gauche joue fait tourner rapidement la tête sur le côté. Ma main se pose immédiatement dessus sans être impressionnée par son geste.

Il m'a giflé...encore.

Je n'ose rien faire de peur de m'en prendre une deuxième. Il m'attrape par le col de mon t-shirt pour me faire lever, au point d'être sur la pointe des pieds pour être à quelques centimètres de son visage.

– Maintenant, tu vas lever ton cul de pétasse et aller faire les courses qu'elle t'a demandé de faire, me hurle mon père en me jetant par terre.

Je hoche la tête doucement la tête, après ma réponse mon père sort rapidement de ma chambre. Je me remets sur les jambes, je me dirige vers mon dressing pour prendre un gilet pour cacher mes bras remplis de bleus. Je prends un gilet rouge, celui de ma grand-mère.

Une grande partie de mes gilets que j'ai lui appartenaient. Je regarde ma tenue quelques secondes à travers le miroir un jean mom noir avec un t-shirt blanc en plus de mon gilet. Je prends mon petit sac à main noir avant de descendre à toute vitesse pour rejoindre le hall d'entrée où se situe l'armoire à chaussures pour enfiler mes chaussures et partir très vite d'ici avant que mon père ne s'énerve contre moi.

J'ouvre la porte quand sa voix m'appelle, je me tourne et vois Willow qui me tend un papier, sûrement la liste de course et me salue avec un sourire hypocrite.

Pétasse.

Je sors à toute vitesse en entendant les pas de mon père descendant les escaliers. Je sors par le portail et prends mon téléphone pour voir si j'ai des notifications. J'en ai deux ; une d'Elena et une de Matt.

J'ouvre celui d'Elena en premier qui m'explique comment elle a couché avec un joueur de hockey. Un pouce en l'air est ma seule réponse pour lui montrer que j'ai lu son message, j'ouvre celui de Matt qui lui n'est pas pour la même raison.

[Il va avoir une soirée demain pour la rentrée la semaine prochaine, tu viens ?]>>

Je lui réponds que ça va être compliqué avec mon père mais aussi que je n'ai pas trop envie.

My SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant