𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑋𝑉𝐼𝐼𝐼

1.3K 66 5
                                    

Bonne lecture 🥳

Summer JONES

5 octobre 2020.

On est chez ma grand-mère avec Tim, ce dernier voulait me voir alors que je voulais passer du temps avec ma grand-mère. J'ai l'impression qu'il essaye de m'éloigner d'elle et je ne suis pas la seule à le ressentir, grand-mère aussi pense exactement la même chose. Elle ne l'apprécie pas, elle n'a clairement pas confiance en lui.

Si elle savait...

Je suis assise à côté d'elle, on fait les mots-mêlés pour ne pas changer nos habitudes. J'aime passer du temps avec elle, elle est mon endroit préféré, une safe place. Mais depuis que Tim a engagé notre relation, je passe de moins en moins de temps étant obligé d'être tous les jours avec lui sauf quand il est indisponible.

Il me trompe, je suis certaine qui va voir ailleurs ce qui ne me déplait pas car j'ai le droit à être en paix dans ce genre de moment et j'espère chaque soir qu'il me quitte car l'une d'elles lui plaît ; tout cela dans le respect et le consentement ; tout le contraire que je subis.

– Il est déjà cette heure là ! s'exclame grand-mère en regardant sa montre.

Je regarde aussi, sa montre nous montre qu'il est quinze heure dix-sept. Oh non... Elle se lève de sa chaise pour se diriger vers le couloir dans notre dos. S'il te plaît.

– On va y aller nous aussi.

Je me retourne pour regarder Tim dans le fauteuil, son regard m'ordonne d'accepter sa demande sinon je connais les conséquences.

J'espère que ses parents sont là...

Summer.

– Sum, je dois al

Summer, réveille-toi.

Je sursaute dans mon lit, je vois une ombre alors je me recule et mon dos rentre en contact avec le mur.

– C'est Matt, Summer. On est chez moi.

Chez Matt ?

Les souvenirs de la soirée d'hier me reviennent.

Le joueur de l'équipe de hockey dans la salle de bain.

Bordel...

Encore une fois, on n'a pas respecté mon consentement.

Je suis sale.

– Summy...

Je place mon regard remplis de larmes dans celui de Matt, je remarque de la tristesse. Matt ouvre ses bras, je m'avance vers lui pour me faufiler dans ses bras.

– Je suis désolé Summy, vraiment désolé..., chuchote Matt.

Cette phrase me brise le cœur, les larmes coulent en silence mais au fond je souffre.

Je souffre car on n'a pas encore respecté ma parole. Il m'avait déjà sali, mon père me tape sans aucune raison, vivre loin de ma famille me fait souffrir, ce mec d'hier m'a brisé encore plus mais le pire est de savoir qu'elle n'est plus là.

Je rêve juste de la rejoindre pour ne plus souffrir, je ne veux plus survivre mais vivre auprès d'elle.

J'en ai marre.

Je sers Matt dans mes bras, m'attachant à lui comme s'il allait me sauver de cette noyade interminable.

Je veux partir...

✭✭✭

– Tu es si parfaite bébé.

Tim se replace correctement sur le lit tout en remettant son pantalon.

My SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant