Bonne lecture 🥳
Summer JONES
21 décembre 2025.
Je finalise une fois de plus ma valise et celle de mon petit frère avant d'envoyer un message à Matt pour lui dire que nos valises sont prêtes pour demain sauf que j'entends la notification venir de la chambre qu'habite Nolan depuis déjà plus d'un mois et demi chez mon meilleur ami.
Je sors de ma chambre pour rejoindre celle de mon frère, sa porte est entrouverte et je le vois le téléphone posé sur son bureau alors qu'il fait ses devoirs.
– Je m'excuse fiston.
Ma respiration s'arrête quand je reconnais la voix de mon père à travers le téléphone, un lourd soufflement sort de sa bouche.
– Il ne lui pardonnera jamais, chuchote une voix à mon oreille.
Je tourne la tête, découvrant mon meilleur ami derrière moi avec un regard très sérieux me montrant qu'il dit la vérité, du moins je l'espère. Mon père peut-être le meilleur manipulateur et Nolan étant encore très jeune, il risque de tomber dans son piège et je veux à tout pris lui éviter ceci.
– Non, répond sèchement mon frère. Je veux vivre avec Summer.
J'entends le ricanement de mon père qui m'en donne la chair de poule. J'ai même l'impression que mon cœur va exploser mais il l'est totalement quand mon père réplique froidement.
– Ta sœur travaille d'un misérable bar presque tous les soirs. Votre maison est celle de son meilleur ami et tu penses que tu vas avoir une meilleure vie en viv
– FERME-LA ! hurle d'un coup mon frère nous faisant Matt et moi. Summer me donne tout l'amour depuis ma naissance, elle s'est occupée de moi et à toujours fait passer mon bonheur avant le sien.
Mon cœur se réchauffe voyant mon frère me défendre mais il se brise en même temps car il doit lui aussi sentir l'absence de nos parents, surtout de notre père et depuis bientôt deux ans celui de ma mère malgré nos appels.
– N'ose pas rev
Matt me bouscule involontairement en rentrant dans la chambre de Nolan et en prenant le téléphone dans ses mains.
– On va mettre les choses au clair monsieur Jones. Vos enfants sont sous mon toit depuis plus d'un mois à cause de votre comportement de connard. J'ai l'impression que mon cœur s'arrête quand Matt dit tout haut mes pensées que je garde intérieurement. Alors, si le petit veut rester vivre chez moi avec sa soeur, je ne vois aucun putain de problème.
– Tu le regrettera car Summer est
Le bip annonce la fin de l'appel, raccroché par Matt qui a l'air réellement remonté contre mon père, Nolan lui me regarde cherchant mon attention mais je suis plus focalisé sur le téléphone espérant savoir ce que mon père allait dire sur moi.
La porte d'entrée claque et la voix du deuxième Nolan de la bande arrive à nos oreilles.
– BONJOUR MES SUCRES D'ORGES !
Je rigole silencieusement face aux nouveaux surnoms que trouve Nolan, mon petit frère se met à courir pour le rejoindre en bas.
– Va doucement quand tu descends les escaliers, le prévient Matt.
VOUS LISEZ
My Savior
RomanceSummer Jones est une fille qui survit depuis la mort de sa grand-mère. Cet événement lui a bloqué sa parole et a bouleversé sa vie. Depuis, les événements s'enchaînent. Elle essaye de faire de son mieux pour partir de chez elle pour fuir son pire...