𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑋𝐼

1.4K 74 43
                                    

Bonne lecture 🥳

Summer JONES

14 septembre 2025.

Mon réveil sonne depuis quelques minutes mais je n'arrive clairement pas à me lever.

Je suis fatiguée...

Mais je dois me motiver à bouger car aujourd'hui je vais enfin revoir mon tonton et surtout l'aider avec les enfants. Nolan veut venir avec moi car il veut faire du hockey et mon tonton lui a dit qu'il pouvait venir faire un essai aujourd'hui pour voir si ce sport lui plaît.

– SUMMER !

Je vais le tuer ce gosse.

J'ouvre mes yeux au moment où j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et en plus je reçois la lumière du couloir dans la figure... Je regarde et c'est mon mon petit frère qui est déjà habillé.

Il n'est que sept heures et demie du matin !

Je me redresse en lui lançant un regard noir pour lui faire comprendre mon mécontentement et ce dernier se met clairement à rire.

Je vais réellement le tuer !

– "Il est sept heures et demie du matin Nolan".

– OUI ! hurle-t-il en rentrant dans ma chambre et en sautant partout. Et l'entraînement commence à neuf heures donc il faut se dépêcher !

Il croit vraiment qu'il va rater l'entraînement ? Alala...

Je me lève de mon lit sans aucune difficulté, trois semaines sont passées depuis mon opération et tout va pour le mieux. J'essaye de ne pas trop marcher non plus car l'opération est récente mais je ne ressens plus de douleur. Je suis enfin libre des béquilles et de la fameuse grande attelle qui ne me facilitait pas la marche mais maintenant tout va pour le mieux.

Si on peut dire ça...

– Allez Summer ! crie mon petit frère en sortant de la chambre.

Je le suis directement avant de me faire crier dessus encore une fois. Depuis ma fameuse crise, on dirait que tout le monde ne s'en préoccupe pas mais s'inquiète en même temps, surtout Nolan et Ashton ce qui ne me plaît pas trop.

En parlant de Nolan, il sort de la chambre de Matt avec des petits yeux et les cheveux clairement en bataille. Je ricane, il se retourne me faisant face et me lance un petit sourire.

– "Désolée".

– Ce n'est rien, de toute façon je vais vous accompagner car je dois donner un papier à l'entraîneur.

Je lui souris avant de le suivre pour descendre les escaliers et de rejoindre Nolan dans la cuisine qui est déjà installé sur la table en train de m'attendre.

– Tu en a mis du temps pour descendre, j'ai faim Summy ! s'exclame-t-il avec un grand sourire.

Je me dirige vers le frigo pour lui faire des œufs avec du bacon comme il veut un "petit déjeuner pour les sportifs" alors je vais lui préparer ce que mange Nolan tous les matins, j'en profite aussi pour faire le petit déjeuner de Nolan qui a sa tête dans ses mains. Il dort souvent ici depuis qu'il assume sa relation avec Matt ce qui me rend très heureuse car Matt est heureux depuis qu'il est avec.

– Je t'ai réveillé ? demande mon petit frère à Nolan qui lui répond directement.

– Non, je vous accompagne.

Je prends le jus d'orange qu'a fait Matt hier soir pour nous ce matin, il a pris l'habitude de nous faire le jus d'orange lui-même car il les préfère comme ça. Je pose le jus sur la table, je prends trois verres dans l'une des armoires en hauteur avec difficulté car je suis petite... et je les pose sur la table avant de me reconcentrer sur les œufs et les tranches de bacon.

My SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant