𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑋𝑋𝑋𝐼

1.1K 56 17
                                    

Ashton WHITE

19 décembre 2025.

Trois jours.

Trois putains de jours que je n'ai pas de nouvelles de Summer depuis ce baisé et punaise j'en fais des rêves toutes les nuits. J'ai beau lui envoyer des messages, je n'ai aucune réponse et elle ne les a même pas ouverts. J'ai tout de même essayé de l'appeler le premier jour mais j'ai abandonné au bout du deuxième appel sans aucune réponse.

Je voulais lui laisser la nuit pour réfléchir pour qu'on en discute le lendemain sauf qu'elle m'a totalement ignoré et a pu sortir très vite ou du moins avant moins avec nos examens. Matt m'a expliqué qu'elle s'était renfermée sur elle-même et qu'il avait vu que quelque chose n'allait pas chez sa meilleure amie. J'ai préféré ne rien lui dire, je pense clairement qu'elle veut le lui dire elle-même.

Par contre, Elena doit savoir quelque chose sur ce qu'il sait passer car j'ai eu le droit à un petite explication hier alors qu'on était en train de manger malgré l'absence de Summer, elle m'a chuchoté à l'oreille :

« Laisse-lui du temps, elle ne sait pas vraiment comment réagir. »

Sauf qu'elle était déjà en couple alors elle devrait normalement savoir un peu comment cela fonctionne.

– ASHTOUNET ! hurle la voix de mon premier meilleur ami.

Nolan qui vient à peine de descendre de la voiture de son copain, crie déjà et fait même des grands gestes. Mais ce n'est pas lui qui me tient l'œil, c'est la blonde dans la voiture qui sort tout en regardant devant elle et elle se dirige à toute vitesse dans le bâtiment.

Elle m'ignore encore une fois de plus.

Ai-je mal fait quelque chose ? Ou alors regrette-t-elle ce qu'il sait passé ?

Je me dirige vers Matt pour lui dire bonjour malgré que Nolan râle car je ne lui ai pas dis bonjour. Espèce d'enfant. Je vois de l'inquiétude dans les yeux de Matt et cela veut dire que rien ne va.

– Elle ne mange plus, j'ai beau faire des plats peu caloriques mais même avec ça, elle ne mange pas.

Merde.

J'ai bien fait de préparer une salade pour ce midi, en plus de la mienne même si je pense que Summer ne va pas manger avec nous. J'ai aussi pris une pomme en plus, son fruit préféré. Je vais essayer de tout faire pour qu'elle mange avec nous ce midi pour qu'elle ait un minimum de nourriture dans son estomac car je sens qu'elle ne va plus tenir longtemps.

– L'affaire avance ? Demandé-je à Matt.

Matt se retourne pour chercher Nolan du regard sauf qu'il a rejoint Elena au loin qui est en train de crier sur lui car il l'a décoiffé.

– Pas vraiment. Ils cherchent les potentiels suspects mais bon. Je pense que c'est peine perdu, j'aurais dû le savoir

Je lève les yeux aux ciels avant de lui dire qu'il ne doit pas abandonner. Au fond, j'espère que le coupable sera retrouvé et que Summer sera enfin libre de cet enfer.

Je veux qu'elle vive heureuse même si ce n'est pas avec moi. Son bonheur fait le mien.

– MATT MON CHÉRI D'AMOUR A LA CREME.

Je rigole face au surnom que lui donne Elena, ce dernier à l'air désespéré alors que Nolan et Elena commencent à avoir un fou rire à deux.

My SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant