Ashton WHITE17 septembre 2025.
Je suis dans les vestiaires avec les autres joueurs de l'équipe dont mes meilleurs amis et Alexeï, on vient de finir un entraînement intensif et ça se ressent car je suis épuisé. J'ai hâte de rentrer chez moi et de me coucher car je n'en peux plus mais je dois d'abord passer chez Matt pour le cours que je dois donner à Summer avant de rentrer chez moi malgré la fatigue, je suis impatient de la voir.
– Tu vas chez Matt ? me demande Nolan me faisant sortir de mes pensées.
– Oui comme tous les mercredis maintenant.
Je prends une serviette, mon gel douche et mes crocs pour me diriger vers la douche pour me doucher. Nolan me suit et nous rejoignons Ayden et Alexeï qui sont déjà en train de se laver.
– Alexeï, ton père pourrait être moins sévère, se plaint Nolan en allumant sa douche.
– Ne fais pas ta tapette, Nolan. J'ai déjà eu pire comme entraînement avec lui.
Nolan souffle en fermant les yeux, il est fatigué et je le comprends aussi. Nolan est défenseur avec Alexeï et aujourd'hui Philippe à travailler la défense donc ils ont beaucoup plus travaillé que moi. J'ai eu le droit à un entraînement lundi pour travailler l'attaque et ces deux petits cons se sont foutus de ma gueule. Mais au moins tous mes efforts que j'ai fournis ont été récompensés car je suis capitaine de l'équipe et j'en suis fière.
On devait trouver le nouveau capitaine de l'équipe car celui de l'année dernière était le fils de l'entraîneur et qu'ils ont déménagé, on n'avait plus de capitaine alors Philippe nous a prévenu que lundi il allait choisir le capitaine.
– Samedi, on a un match amical, leur annoncé-je.
– Oh non... Mes pauvres jambes..., souffle Nolan avec une mine triste.
Ayden et Alexeï ricanent alors que je commence à laver mon corps pour me dépêcher car je dois être chez Matt à dix-sept heures, il est déjà seize heures quarante-huit. Je me rince en vitesse et j'enfile ma serviette.
– Tu es pressé, Ashton ? dit un nouveau dans l'équipe.
Je lui fais un doigt en passant devant lui, je me dirige vers mon casier pour prendre mes affaires et m'habiller. Je mets mon caleçon, mes chaussettes et mon survêtement gris. Je plie ma serviette, je prends mon sac de sport et je mets mes vêtements sales avec ma serviette et mon gel douche en plus. Je regarde si mon peigne est toujours dans mon casier mais je remarque qu'il a disparu.
Je vais le tuer...
Je me retourne pour faire face au casier de cet imbécile nommé Nolan et j'ouvre la porte d'une brutalité qu'elle pourrait se casser.
– EHHH, MON CASSIER ! hurle Nolan en se plaçant à côté de moi.
– Tu me fais chier à prendre mon peigne !
– C'est bon, c'est une petite blague, marmonne-t-il en mettant sa main dans son casier pour sûrement chercher mon peigne.
Je lui montre mon impatience en faisant taper mon pied et en croisant les bras contre mon torse. Nolan souffle avant de sortir sa main avec mon peigne pour me le tendre. Je lui prends sans lui dire merci, je vais vers mon casier pour prendre toutes mes affaires et sortir le plus vite possible.
Je me dirige vers la porte de sortie, je croise l'entraîneur qui me fait signe de venir vers lui. Je vais arriver en retard...
– Désolé de te déranger avant que tu partes, j'aimerais te demander si tu as des nouvelles de Summer, elle devait venir mais elle m'a juste dit qu'elle ne viendrait pas, me demande-t-il avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
My Savior
RomanceSummer Jones est une fille qui survit depuis la mort de sa grand-mère. Cet événement lui a bloqué sa parole et a bouleversé sa vie. Depuis, les événements s'enchaînent. Elle essaye de faire de son mieux pour partir de chez elle pour fuir son pire...