𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑋𝑋𝐼𝑋

1K 60 13
                                    

Summer JONES

6 décembre 2025.

Bientôt trois semaines que j'ai porté plainte contre William et Willow et ce n'est que le début de l'enquête. Mon père et sa femme avaient étaient arrêté pour qu'ils donnent leurs témoignages et ont été libérer quelques heures après. L'affaire avait à peine commencé que les magazines people en parlaient déjà.

« Le grand patron, William Jones, accuse de violence sur sa fille. »

« Summer Jones cherche– t– elle à récupérer la fortune de son père en l'accusant de violence ? »

Oui, on m'accuse de mentir pour récupérer les biens de mon père sauf que je n'en veux même pas. Pas un seul dollar de sa part. Je ne veux plus rien de lui, je veux et je serai indépendante pour élever mon petit frère.

Nolan lui est devenu tout l'opposé de lui– même et je pense qu'il sait que les magazines et internet en parlent. Il n'est plus ce Nolan joyeux, joueur et donnant tout son amour. Au contraire, il est devenu distant, froid et solitaire.

A peine rentré des cours, il s'enferme dans sa chambre et n'en sort que pour manger ou aller se laver. Je ne m'inquiétais pas tant que ça au début me disant que ça va passer sauf qu'après trois jours la situation ne s'était pas amélioré alors j'avais été le voir et sa seule réponse n'est autre que :

« Rien de grave Sumsum, juste un peu fatigué. »

Je ne veux pas forcer car je sais que ça peut nous saouler mais au fond je me sens si mal car ceci est à cause de moi.

Il souffre à cause de moi.

– Summer ?

Je reprends mes esprits quand ma meilleure amie qui était dans ma salle de bain et maintenant devant moi avec derrière elle, Liliya. Elle s'est intégrée au groupe grâce à Alexeï qui a l'air plus joyeux depuis leurs rencontres et je ne peux qu'être heureuse pour lui. Il n'a jamais réellement eu de copine, toujours collé à deux c'est seulement au collège avec la rencontre de mon ex qui nous a séparé mais même pendant cette période il était solitaire. Je pense même qu'il est puceau et je trouve qu'il fait bien de se préserver ou même s'il ne l'est plus c'est son choix.

– « Pardon tu disais ? »

Elle secoue la tête désespérée mais avec un petit sourire que je connais si bien. Elle va me faire chier.

– C'est plutôt à moi de m'excuser de couper tes pensées avec ton beau blond, dit-elle toujours avec son sourire accompagné d'un clin d'œil à la fin de sa phrase.

– « Je ne pensais pas à Ashton. Je rep »

– Qui a dit que je parlais de lui ? me coupe– t– elle.

Merde. Elle m'a eu.

Je me lève doucement à cause des blessures que j'ai eues ce qui m'avait amené à rester cinq jours à l'hôpital. Rien de grave selon le médecin, juste du repos pendant deux à trois semaines car mon père n'a pas été de mains mortes.

Je me dirige à mon tour dans la salle de bain pour me préparer avec une tenue qu'Elena. Une fois la jupe noire avec des petites fleures blanches dessus qui m'arrive aux chevilles avec un débardeur blanc simple. Je me regarde à travers le miroir, les bleus sur mes bras ne sont plus visibles comparé à mon ventre où il y en a encore un.

My SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant