𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑋𝑋𝑉𝐼𝐼

1.1K 64 13
                                    

Ashton WHITE

15 novembre 2025.

Treize heures.

C'est le nombre d'heures que Summer est rentré à l'hôpital, trois heures que je suis dans sa chambre qu'on lui a attribué lors de séjour et que je ne l'ai pas lâcher du regard. Toujours inconsciente, j'ai un énorme remord car je n'ai pas pu la sauver ni la protéger. Il est bientôt dix heures et dans même pas quatre heures j'ai un match à jouer sauf que je ne sortirai pas de cette pièce si Summer n'est pas réveillé.

Je dois veiller sur elle.

J'espère aussi qu'elle me dira qui lui a fait ça pour que j'aille lui toucher deux, trois mots et mon poing dans sa gueule comme cadeau. Mais quel bâtard tape sur une femme.

Le médecin m'a expliqué qu'elle a eu tellement de coups sur le corps qu'elle est marquée de la tête jusqu'à ses cuisses. Pas de traumatisme crânien, elle est tombée dans l'inconscience à cause des coups violents qu'elle a reçu, la fatigue aussi à jouer mais surtout son manque de nourriture qu'elle ingère. Elle mange rarement, j'essaye de l'encourager à manger mais souvent elle y renonce sauf depuis que je lui prépare des salades. J'ai l'impression qu'elle ne veut pas gaspiller la nourriture que je lui prépare tous les repas du midi pour qu'elle mange au moins un repas dans la journée.

– Mhh.

Un grognement me sort de mes pensées, je vois que Summer commence à se réveiller car elle commence à bouger. Je me lève et je me mets directement à côté de son lit, mon cœur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma cage thoracique. Mes mains commencent même à devenir moites avec le stress.

Elle va bien.

J'appuie sur le bouton rouge pour faire appelle au médecin alors que Summer commence à cligner des yeux jusqu'à ce qu'ils s'ouvrent entièrement mais je détourne le regard. Je ne veux pas regarder ses yeux sans son accord même si je veux les découvrir, je respecte son consentement.

La porte s'ouvre et le médecin qui s'occupe de Summer débarque dans la chambre, un homme d'environ la cinquantaine d'années. Ses cheveux noirs commencent à devenir gris, quelques rides présente sur son visage et porte une blouse blanche avec un pantalon blanc.

– Elle s'est réveillée, lui indiqué-je en pointant du doigt Summer toujours allongée dans son lit.

Il s'approche du lit avant de se présenter et de vouloir consulter Summer. Je sens une main se glisser doucement dans la mienne, mes yeux regardent nos mains liées qu'elle ne sert presque pas.

– Avez-vous mal à la tête ?

Un blanc est présent mais je sais que Summer doit lui répondre juste avec un signe de tête. Le médecin sort de la chambre pour revenir quelques secondes plus tard avec un médicament contre le mal de tête qu'il donne à Summer puis il pose une boîte qui ressemble énormément à sa boîte de lentilles qu'elle emporte tout le temps avec elle.

– Ce sont vos lentilles, votre meilleur ami m'a demandé de vous les donner lors de votre réveille, lui explique le médecin avant de nous saluer et de partir.

Je ne regarde toujours pas Summer mais je lui pose tout de même une question.

– Tu veux mettre tes lentilles ?

Sauf qu'après avoir posé la question, je me souviens qu'elle ne va pas me répondre de vive voix mais elle me sert une fois la main. Comme la fois où elle a toqué une fois contre la porte pour me confirmer mon aide.

My SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant