𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑋𝐿𝐼

922 53 5
                                    

Summer JONES

21 février 2026.

Après une longue semaine de cours, nous sommes samedi et je suis actuellement avec ma meilleure amie et Nolan ; le grand, pas mon petit frère. Il a préféré aller avec Ashton et Matt je ne sais où et je suis certaine que ma mère est avec eux.

– On peut se poser sur la table là-bas, propose Nolan en pointant du doigt l'objet.

Elena et moi acceptons et la seconde qui suit nous sommes installés avec le goûter qu'on a pris il y a quelques minutes dans une petite supérette. Nolan sert l'eau dans des gobelets en cartons, il prend son téléphone quand il a fini de servir alors qu'Elena sort les biscuits. Je prends mon téléphone aussi pour demander des nouvelles à ma mère et Ashton puis je le range dans mon petit sac à main.

– Oh, Elena je ne t'ai pas dit ? elle me regarde attendant que je continue mais nous sommes coupés par Nolan qui a son nez sur son téléphone.

– Eh, apparemment le mannequin Tim Balsac a disparu depuis plusieurs semaines.

Mon corps se braque et je me bats intérieurement de ne pas faire une crise de panique car j'ai l'impression qu'il m'observe. Je cherche autour de moi si ne viendrait pas à venir s'en prendre à moi. Elena sent mon stresse car elle pose sa main sur mon épaule avec ses yeux marrons qui me montre de ne pas m'inquiéter

– Il a été aperçu pas très loin d'une boîte avant de se faire kidnapper, continue Nolan me rassurant très vite.

« Je te promets qu'il va souffrir, il va regretter toutes les horreurs qu'il t'a fait. Il va encore plus souffrir que Jason. »

Elena sait ce qui a dû se passer malgré son visage qui tourne au choque avec sa main devant sa bouche ouverte et un petit « Olala » sortant de sa bouche. Je ne réagis pas mais intérieurement j'ai l'impression d'être libéré d'un poids sans l'être car je ne sais pas s'il va réussir à s'enfuir ou être libre un jour pour revenir me pourrir la vie.

– Oh mais, je suis désolé Sun je t'ai coupé la parole ! s'exclame Nolan. J'étais concentré à regarder les nouvelles sur les magazines peoples.

– Matt déteste ses magazines, le prévient Elena.

– Oui, je le sais mais j'aime savoir les dramas qu'il y a entre les célébrités.

Je secoue la tête avec un sourire, Elena aussi sourit mais il apparaît plus diabolique.

– On va réellement se marier nous deux pour faire chier Matt ! hurle Elena tout excitée.

Nolan tape dans ses mains acceptant sa proposition, ils se calment une dizaine de secondes plus tard et Nolan me demande de reprendre ma discussion avec Elena.

– Euh, il a arrêté de m'envoyer des messages depuis quelques semaines déjà.

Un sourire bienveillant se crée sur le visage d'Elena pendant que Nolan est totalement dans l'incompréhension. Je lui explique dans les grandes lignes que mon ex était quelqu'un de toxique et qu'il me contacte et me menace toujours par messages sans préciser que c'est Tim. Je sais qu'Elena n'est pas pour rien dans cette affaire de kidnapping mais je ne veux pas creuser plus loin. Je veux mettre mon passé derrière moi ; sauf quelques souvenir ou du moins une personne.

– C'est parfait alors, je pense que mon petit message lui a suffi à le calmer, me répond simplement Elena.

On mange nos biscuits même si je n'en mange que deux, je sais que ce soir je mangerai chez Ashton pour rencontrer ses parents. J'en ai très envie mais très peur à la fois. Leur fils qui sort avec une fille qui a un mutisme sélectif et une affaire sur le dos pour violence infantile, je n'ai clairement pas une belle image puis mes yeux de couleurs différentes sont très peu appréciés. J'essaye de les aimer comme j'ai pu les aimer étant petite mais les paroles de mon père, mon ex et des élèves reviennent en boucle.

My SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant