Summer JONES
7 janvier 2026.
Nous sommes en train de ranger nos affaires, Ashton prend ses feuilles pour les mettre dans son trieur alors que j'éteins mon ordinateur avant de le ranger dans mon sac. Des bras m'encerclent et des lèvres chaudes se posent dans mon cou. Un soupir sort de ma bouche involontairement alors que je sens Ashton sourire dans mon cou.
– Magnifique, murmure-t-il quand sa bouche est près de mon oreille.
Mon cœur bat à toute vitesse à chacun de ses compliments, à chaque fois que nos peaux se frôlent mais aussi quand ses yeux se posent sur ma personne.
– Tu ne veux pas rester dîner ? me demande Ashton en me retournant doucement pour qu'on se regarde.
Je ne mets plus ma lentille avec Ashton, quand nous sommes à deux je me permets de l'enlever car je me sens moi et surtout sereine de ne plus la mettre avec lui. Dans les lieux publics ou quand nous sortons dehors, j'ai toujours des problèmes avec le regard des gens que moi. Déjà qu'à l'Université tous les regards sont braqués sur nous surtout des filles qui m'envie d'être à ma place depuis que j'ai laissé Ashton me tenir la main et m'embrasser quelques secondes.
La rumeur de « la fille timide et muette, supplément lance un procès à son père » avec le capitaine de hockey s'est répandue aussi vite qu'hier soir j'ai évité tout le monde pour réfléchir sur moi-même mais aussi me questionner sur ma vie actuelle.
Entre le travail, les études, m'occuper de mon petit frère, le procès ; ma mère doit nous rejoindre dans quelques jours pour s'occuper de Nolan ; et la recherche d'un appartement. Je n'ai pas eu un moment rien que pour moi et elle. Alors hier en allant sur la colline habituelle, je me suis confié et je n'ai jamais vu quelque chose aussi magnifique que cette nuit-là.
6 janvier 2026 :
– J'ai porté plainte, j'ai enfin eu le courage de passé le cap car j'ai failli y laisser ma peau mais Nolan a encore besoin de moi. En parlant de lui, il est devenu plus renfermé, il reste dans sa chambre et sa joie de vivre à limite disparu. Il ne sourit que lorsqu'on joue ensemble. Sinon dans sa chambre, il est calme, il ne joue plus comme il le faisait et ça me brise le cœur.
Une douleur est présente dans ma poitrine depuis que je suis ici à me confier à ma grand-mère sur tous les sujets sauf lui et je vais enfin le faire car j'en ai tellement besoin.
– Je-j'ai aussi rencontré un homme comme tu as pu le voir, du moins je pense, commencé-je la boule à la gorge. Il est incroyable. Tu m'avais dit que les hommes parfaits sont rares et Ashton White est cet homme.
J'imagine son sourire, m'écoutant parler de ma vie sentimentale que je n'ai jamais voulu surtout depuis Tim. Elle m'a toujours dit de ne jamais chercher l'amour car il allait venir seul. Je me rappelle encore lui avoir expliqué que je ne le chercherai jamais car je n'en voulais pas.
– Je pense que je peux lui faire entièrement confiance, je regarde le ciel comme-si j'attendais un signe de sa part. Je lui ai parlé de la violence que me fait subir mon père, la relation que j'ai eu avec Tim mais je n'ai pas réellement abor
Je ne peux pas. Dire à voix haute qu'elle n'est plus parmi nous est tellement compliqué et douloureux que juste en le pensant, ma respiration se coupe.
– Je suis certaine que tu me dirais de lui donner toute ma confiance sur lui mais, je ne finis pas ma phrase car une étoile filante passe à ce moment-là.
VOUS LISEZ
My Savior
RomanceSummer Jones est une fille qui survit depuis la mort de sa grand-mère. Cet événement lui a bloqué sa parole et a bouleversé sa vie. Depuis, les événements s'enchaînent. Elle essaye de faire de son mieux pour partir de chez elle pour fuir son pire...