Bonne lecture 🥳
Summer JONES
2 septembre 2025.
J'essaye de me réveiller mais un mal de tête m'oblige à rester couché aujourd'hui mais je ne peux pas me permettre de louper des cours pour un petit mal de tête. J'essaye progressivement d'ouvrir mes yeux mais une chose me gêne énormément dans celui de droite puis ça reste tout de même difficile. Au bout de deux voir peut-être cinq minutes j'arrive à ouvrir mes yeux mais il fait sombre, je balaye du regard ma chambre et je repère la petite veilleuse branchée à la droite de mon bureau qui est à l'opposé de ma chambre.
Je sens mon téléphone vibrer sur mon lit, je le cherche un peu partout jusqu'à le trouver sous mon oreiller. Je l'allume quand je remarque l'heure afficher, je me redresse à toute vitesse ce qui me faut un autre mal de tête et la tête qui tourne.
J'ai déjà raté trois cours.
Il est actuellement onze heures trente-trois et personne ne m'a réveillé. J'essaye de me souvenir de ce qu'il s'est passé hier après mon cours avec Ashton mais rien ne me vient, j'ai peur d'avoir fait quelque chose de mal et que je ne me souviens de rien.
Je regarde mes notifications, je remarque plusieurs messages alors je les regarde tous.
Matt :
[Repose-toi, tu mérites une journée de repos. Je t'ai fait des pancakes]>><<[Merci mais je vais encore prendre du retard ! Je reviens cet après-midi!]
Vraiment celui-là...
Elena the best ! :
[Je t'aime ma chérie ! Je viens te voir ce midi c'est non négociable !]>><<[Je viens en cours cet après-midi ! Ne te déplace pas pour rien]
Ils n'ont pas grandi ensemble pour rien.
Je les aime de tout mon cœur et je ne les échangerais pour rien au monde. Je vois qu'il y a eu beaucoup mais vraiment beaucoup de messages dans le fameux groupe qui a changé de nom, encore une fois.
Il est maintenant nommé : "Matt et Nolan: best couple" ; je vous laisse deviner qui l'a changé...
Nolan le plus beau :
[Summer était au courant avant vous donc vous voyez avec aussi !]>>Matt :
[Laisse Summer tranquille !]>>Elena, la sorcière :
[QUOI !!!!]>>Nolan le plus beau :
[OUI !!! Elle était dans le salon quand on s'est embrassés !]>>Matt :
[NOLAN !!]>>Ashton :
[NOLAN !]>><<[Nolan, tu es un petit con !]
J'éteins mon téléphone, j'ouvre mon rideau pour laisser passer la lumière du soleil qui m'éblouit quelques secondes le temps que ma vue s'habitue à la luminosité. Je me lève après que ma vue soit redevenue normale, je me dirige vers le miroir et je vois ma tête à travers et c'est le choc. Mes yeux sont rouges et un peu gonflés comme si j'avais pleuré toute la nuit. Je n'ai pas retiré ma lentille toujours présente mais très gênante pour mon œil il y a aussi deux griffes sur ma joue gauche et des marques sur mon cou...
J'ai fait une crise de colère ou une crise d'angoisse...
Je passe rapidement dans la salle de bain pour retirer ma lentille avant de retourner ver mon lit pour prendre mon téléphone à toute vitesse même si je dois aller doucement car mon opération est récente. Je le déverrouille pour envoyer un message à Matt.
VOUS LISEZ
My Savior
RomanceSummer Jones est une fille qui survit depuis la mort de sa grand-mère. Cet événement lui a bloqué sa parole et a bouleversé sa vie. Depuis, les événements s'enchaînent. Elle essaye de faire de son mieux pour partir de chez elle pour fuir son pire...