Bonne lecture 🥳
je vous les postes maintenant car après je suis un peu occupé ahah !
(L'un de mes chapitres préférés)Ashton WHITE
31 décembre 2025.
Le dernier jour de l'année deux milles vingt-cinq. Je suis dans une nostalgie car grâce à cette année j'ai pu rencontrer Summer et être avec elle aujourd'hui tout en espérant qu'on restera ensemble jusqu'à ce que la mort ne nous sépare. Ça fait cucu mais je le pense réellement. Je me suis réellement attaché à Summer en si peu de temps que je suis toujours choqué, je suis quelqu'un qui a énormément de mal à m'attacher depuis Ciara.
– Je n'ai pas envie d'y aller, souffle Summer en français, en s'allongeant dans son lit.
J'adore quand elle parle mais alors en français je suis totalement fou.
Je la regarde essayant de lui faire comprendre que je ne parle toujours pas le français, elle tourne un peu sa tête de côté et je comprends qu'elle n'a pas compris mon petit message silencieux.
– Je ne parle toujours pas le français, Sunshine.
Elle ouvre la bouche se souvenant avant de me répéter ce qu'elle a dit quelques secondes auparavant cette fois-ci en anglais.
– Si tu ne veux pas, commencé-je en me remettant correctement dans son lit. On n'y va pas.
– J'ai promis à Alexeï de venir à cette soirée.
Cette soirée où tu vas recroiser toutes tes fréquentations du collège qui t'ont tous abandonnés ?
Alexeï nous a inviter à la fête de son ami du collège pour fêter le nouvel an, personne à refuser même si Summer n'était pas réellement pour cette soirée, elle a décidé de venir car sinon j'allais me "priver d'une soirée" alors que le fêter avec elle dans un lit en regardant des films ne me déranger pas du tout.
– Sunshine, soufflé-je alors qu'elle me regarde avec un petit sourire. Tu sais qu'on n'est pas obligé d'y al
– Ash, m'interrompt Summer en posant son menton sur mon torse me regardant avec ses magnifiques yeux vairons. Je tiens toujours mes promesses alors on va y aller même si ce n'est qu'une heure, on ira.
Cette fille est un ange.
Elle est juste parfaite et on a osé lui causer du mal.
– Alors, je prends mon téléphone pour regarder l'heure et je remarque qu'il est déjà vingt heures quatorze. On va démarrer maintenant sinon on va arriver en retard.
Elle accepte, elle se redresse mais elle vient poser ses douces et chaudes lèvres sur les miennes. Nos langues se rencontrent et mon coeur bat si vite qu'on dirait un putain de gosse qui a son premier bisou. L'une de mes mains se positionne sur son visage alors que trouve position sur son cou, je sens le collier que je lui ai offert sous ma main et ça me rend si joyeux car j'ai vu ses yeux briller de bonheur à ce moment-là. Ses mains sont sur mon torse et nous partageons tous notre amour à travers se baisé, nos respirations sont rapides tout comme mon coeur et j'ai clairement l'impression que je n'ai jamais eu personne avant Summer.
J'aurais aimé qu'elle soit la première mais elle sera la dernière et la mère de nos enfants.
Elle recule mais repose ses lèvres quelques secondes avant de se lever.
VOUS LISEZ
My Savior
RomanceSummer Jones est une fille qui survit depuis la mort de sa grand-mère. Cet événement lui a bloqué sa parole et a bouleversé sa vie. Depuis, les événements s'enchaînent. Elle essaye de faire de son mieux pour partir de chez elle pour fuir son pire...