Bonne lecture 🥳
Summer JONES
16 décembre 2025.
Je suis installé dans le fauteuil avec Nolan, on regarde le dessin animé que j'aimé tant regarder étant petite. Les ratz.
– Hey, Rapido ! Commence Nolan en chantant le refrain du nouvel épisode qui vient de commencer. Ouais, Razmo ? T'entends ce rythme endiablé ? Ça ça fait danser les rats, ça. C'est parti..., il commence à se mettre debout et à débuter sa petite danse. Pas de panique à bord, le fun et la vitesse à bord. Pas de panique à bord. C'est les Ratz, c'est les Ratz qui sont là pour ça.
Je rigole en le voyant se dandiner jusqu'à ce que la porte d'entrée claque et qu'il s'arrête. Ce réflexe de s'arrêter car chanter dérange Willow alors que ce n'est qu'un enfant me fait mal au cœur mais je vois un sourire prendre forme en entendant la voix de mon meilleur ami.
– Salut ! Le petit déjeuner est enfin arrivé, nous informe Matt.
Nolan se lève du fauteuil avant de disparaître rapidement, je les rejoins très vite pour m'installer. Matt est parti chercher des viennoiseries depuis cinq jours comme si quelque chose le perturbait mais j'ai essayé de le questionner sans aucune réponse.
– Tu veux manger autre chose Summy ?
Je secoue la tête et je prends le jus d'orange servit par Matt puis je remonte dans ma chambre pour prendre mon sac et de passer dans la salle de bain finir de me préparer.
✭✭✭
Je sors de l'université accompagné d'Ashton, on va aller chez lui pour réviser nos derniers examens de cette année deux milles vingt-cinq. Les vacances de Noël approche et je n'ai qu'une hâte c'est d'y être même si je redoute le plus ce jour, celui qui a changé ma vie et qu'une partie de moi est parti avec elle.
– On va rejoindre Matt, il a le deuxième casque dans son coffre, m'indique Ashton.
On rejoint Matt qui est tranquillement installé dans sa voiture, il doit sentir notre présence car il regarde de notre côté. Il sort alors de sa voiture avant de me prendre dans ses bras doucement.
– Tu vas bien Summy ? me demande-t-il doucement comme s'il ne voulait pas qu'Ashton l'entend.
Je lui confirme que je vais bien avec un mouvement de tête puis on se sépare. Matt rejoint Ashton qui est devant son coffre à attendre ce dernier qui lui ouvre son coffre.
– Tu fais attention sur la route, le prévient Matt en lui donnant une tape dans l'épaule.
– Je protégerai Sunshine quoiqu'il arrive alors ce n'est pas moi qui vais la blesser, lui répond Ashton avec un air sérieux.
Matt hoche positivement la tête, puis son regard croise le mien.
– Tu n'oublies pas de m'envoyer un message quand vous êtes arrivé.
Je lui réponds avec un sourire qui se veut rassurant, je sais qu'il n'aime plus les motos et qu'il s'inquiète énormément pour son entourage et je ne lui en voudrais jamais.
– « Tu vas al »
– Oui, Summy. Je vais chercher Nolan avec
VOUS LISEZ
My Savior
Lãng mạnSummer Jones est une fille qui survit depuis la mort de sa grand-mère. Cet événement lui a bloqué sa parole et a bouleversé sa vie. Depuis, les événements s'enchaînent. Elle essaye de faire de son mieux pour partir de chez elle pour fuir son pire...