𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑋𝐿𝐼𝐼

892 49 14
                                    

Ashton WHITE

22 février 2026.

Je suis réveillé depuis une trentaine de minutes mais je n'ai toujours pas bougé de mon lit. Summer a sa tête et sa main droite sont posées sur mon torse et la moitié de son corps est sur moi. Ma main droite passe délicatement dans ses cheveux et j'admire Sunshine dormir paisiblement. Un jour, elle m'a expliqué qu'elle arrivait à dormir correctement avec moi, on essayait alors de dormir le plus possible ensemble pour qu'elle ait un sommeil stable.

Cette dernière commence doucement à se réveiller en bougeant un peu avant de lever délicatement la tête pour me regarder.

– Bonjour Sunshine, bien dormis ?

Elle hoche la tête avant de se redresser pour poser ses douces lèvres sur les miennes quelques secondes. Elle me retourne la question que je réponds positivement car tout simplement être avec elle, je suis le plus heureux et je me sentirais toujours bien en sa présence.

– On fait quoi aujourd'hui ? me demande-t-elle en prenant ses vêtements qu'elle a laissé dans mon armoire une fois.

– J'ai un entraînement cet après-midi, on n'a peut-être pas de match mais le coach veut faire un petit entrainement.

– C'est vrai, il m'avait expliqué, elle prend l'un de mes maillots et le reste de ses affaires pour sortir de la salle de bain mais elle se retourne pour continuer. Et je l'ai prévenu qu'on ne sera pas présent ce matin.

Elle sort de ma chambre alors que je me lève à mon tour pour me préparer pour cette après-midi.

✭✭✭

Summer JONES

– Je suis épuisé, souffle Nolan en sortant de la patinoire suivie de tous nos amis.

Alexeï me salue d'un simple signe de main, on s'est énormément éloigné et même si ça me fait mal il faut que je le laisse vivre sa vie. Ashton me prend dans ses bras, Ayden me fait un clin d'œil avant de nous informer qu'il part car il va travailler d'ici peu.

– Je passe chez toi mon petit Ashton chéri, commence Nolan avec son sourire joueur.

– Pitié...

– Je vais y aller, nous annonce Alexeï en nous saluant.

On monte à notre tour dans la voiture d'Ashton avec Nolan derrière nous. Il coupe la musique qu'on a mit, Ashton marmonne quelques insultes alors que son meilleur ami apprend une nouvelle.

– Je vais emménager avec Matt d'ici peu.

J'écarquille les yeux, je tourne la tête pour voir la réaction d'Ashton qui a aussi les yeux écarquillés et il regarde à travers le rétroviseur si Nolan nous ment ou non. Je me retourne, je remarque à son visage qu'il est très sérieux, je le félicite avant d'envoyer un message à mon meilleur ami pour aussi le féliciter. Ashton félicite aussi Nolan avant de sortir :

– Il a vraiment du courage de vouloir vivre avec toi.

Nolan lui lance un regard noir mais le reste de la route se passe calmement jusqu'à ce qu'on arrive chez Ashton. On se pose tous dans le fauteuil du salon et Ashton lance notre série.

– AH ! Le SWAT ! hurle Nolan. J'aime trop cette série.

– Comme la plupart des séries que tu regardes, chuchote assez fort Ashton pour que Nolan l'entend.

My SaviorOù les histoires vivent. Découvrez maintenant