Summer JONES
22 août 2025.
Installé au fond de la classe à attendre que le prof nous annonce la fin du cours, Ashton est installé à côté de moi et m'a abandonné entre-temps en s'endormant. Le prof parle et j'essaye de le suivre du mieux que je peux pour donner mes notes de cours à Ashton. Je regarde l'heure et je remarque qu'il est quinze heures cinquante-huit.
Enfin !
J'enregistre mes fichiers, j'éteins mon ordinateur pour pouvoir me dépêcher à sortir. Je pose ma main sur l'épaule d'Ashton et j'exerce de légères secousses pour le réveiller. Il se réveille directement et regarde autour de lui avant de poser son regard bleu clair dans mon regard bleu. Je le vois froncer les sourcils tout en regardant mes yeux, en particulier celui de droite. Le prof nous annonce la fin du cours, rangeant lui aussi ses affaires. Je prends mes affaires et je pars à toute vitesse car j'ai peur...
Imagine il le sait ?
Je crois qu'il a dû le découvrir ou que ma lentille s'est mal positionnée.
Je descends rapidement les marches de l'amphithéâtre malgré qu'Ashton m'appelle. Je sors de la classe le plus vite possible mais une pression sur mon bras mon corps se tend face à ce contact m'arrêtant dans mon élan de fuites, je me retourne pour voir qui m'a attrapé le bras, portant un bracelet que font les enfants avec perles bleus transparente et trois étoiles jaunes. C'est Ashton, j'ai remarqué qu'il porte ce bracelet que je trouve trop beau.
J'évite à tout prix son regard pour pas qu'il observe mes yeux mais une main se pose sur mon menton pour me faire lever la tête et d'accrocher nos regards. Ses yeux sont tout simplement magnifiques, il rompt le silence qui s'est imposée entre nous :
– Tu mets une lentille ?
Le rythme de mon cœur s'accélère, ma respiration commence à l'être aussi.
Il le sait ! Il doit voir mon horrible œil.
Il remarque que le stresse monte en moi car il m'embarque avec lui pour nous amener dans les toilettes ?
A l'intérieur, il ferme la porte à clé derrière lui, mon stresse monte en flèche m'attendant au pire.
Pitié. Pas encore.
Il s'approche mais il s'arrête aussitôt remarquant que je m'éloigne mais aussi l'état de ma respiration saccagé.
– Non ! Ce n'est pas ce que tu crois Sunshine, dit-il en secouant négativement la tête et ses mains devant lui.
Malgré mes mains tremblent, j'essaye de lui répondre.
– "Alors quoi ?"
– Je t'ai fait venir ici car ta lentille est mal placée, m'explique-t-il en me montrant son œil droit. Je ne te veux rien de mal, je veux juste t'aider.
Je sens mon cœur battre très vite mais pour une autre raison que celle qu'il y a quelques secondes. Ma respiration s'est quant à elle calmée et mon corps est moins crispé.
Je le remercie d'un petit sourire puis je me retourne pour voir mon œil dans le miroir et effectivement, ma lentille est un peu décalée mais on ne voit pas la vraie couleur de mon œil. J'ouvre donc mon sac pour prendre la boite pour mes lentilles et le produit nécessaire alors qu'Ashton s'approche pour se mettre juste à côté de moi, je lui lance un regard pour lui faire comprendre de fermer ses yeux ou du moins de se retourner.
Je déteste leurs couleurs.
– Tu ne devrais pas cacher tes yeux, ils doivent être magnifique.
VOUS LISEZ
My Savior
Любовные романыSummer Jones est une fille qui survit depuis la mort de sa grand-mère. Cet événement lui a bloqué sa parole et a bouleversé sa vie. Depuis, les événements s'enchaînent. Elle essaye de faire de son mieux pour partir de chez elle pour fuir son pire...