Ashton WHITE
14 février 2026.
Presque trois semaines se sont écoulées depuis qu'on a appris que l'accident de la famille de Matt est finalement organisé par William. Cela amène à un trouble pour Summer qui s'est totalement renfermé sur elle-même, elle ne mange plus et ne parle plus du moins presque plus. Elle prononce quelques phrases à son petit frère qui essaye de l'aider du mieux qu'il le peut. Il a vite compris que Summer est troublée et surtout par qui.
J'éteins le moteur de ma voiture avant de rentrer chez Matt, il m'attend dans la cuisine tout en préparant un repas.
– Ashton ! s'exclame une petite voix dans mon dos.
Je me retourne avant de trouver mon petit bonhomme me faire un câlin, je le prends dans mes bras le déposant sur ma hanche tout en le maintenant correctement.
– Comment va mon petit bonhomme ?
– Je suis trop content ! Aujourd'hui c'est la Saint-Valentin et maman va m'amener au restaurant ce soir. Sa joie est si communicative qu'un sourire apparaît sur mes lèvres. En France, Summer venait avec nous mais cette année...
– Oh mais elle peut venir avec vous ! Je ne veu
– Non non non, Hélène apparaît à son tour. Summer va profiter de son copain cette année.
Elle me fait la bise avant de me demander si je veux quelque chose que je décline gentiment. Je repose Nolan par terre, je leur indique que je veux rejoindre Summer.
– Demande-lui de descendre déjeuner. Elle n'a rien dans son estomac depuis hier midi.
Elle n'a mangé qu'une pomme, ça m'énerve que son pourriture de père lui pourrit toujours sa vie et ça m'angoisse tout autant je ne veux pas que Summer retombe dans ce cercle vicieux. Elle reprenait goût à manger même si ce n'était qu'un peu.
Je monte deux marches avant de me rendre compte que j'ai oublié l'un des cadeaux pour ma petite femme incroyable. Je monte après mon passage dans ma voiture pour rentrer dans la chambre de Summer. Je toque une fois mais j'obtiens aucune réponse, je frappe une deuxième fois et cette fois-ci elle ouvre la porte elle-même.
Toujours vêtu de son pyjama qui est l'un de mes t-shirts de hockey et un simple short noir. Elle croise mon regard, ses joues se colorent montrant sa gêne. Elle est magnifique.
– Bonjour Sunshine..., soufflé-je, cachant en même temps le magnifique bouquet de fleurs.
Elle se décale me laissant rentrer dans sa chambre, elle se retourne et fait face au bouquet de fleurs que je lui tends. Ses yeux brillent enfin après quelque temps sans réellement briller. J'ai cru l'avoir perdu. Elle me prend dans ses bras, elle lève la tête en alternant son regard entre mes yeux et ses lèvres. Je passe l'un de mes mains sur sa joue droite, j'approche mon visage vers ses lèvres et elle coupe la courte distance en baladant ses mains dans mes cheveux alors que la mienne sur sa hanche donne une pression pour la coller davantage contre mon corps.
On se sépare, elle prend le bouquet dans ses mains avant de l'approcher à son nez pour le sentir. Elle me remercie avec un énorme sourire, elle pose le bouquet sur le bureau prenant en même temps les vêtements posés dessus. Elle se dirige dans la salle de bain m'expliquant qu'elle va prendre une douche, je m'installe donc sur son lit attendant patiemment qu'elle revienne.
La porte sort de la salle de bain entourée de sa serviette, je détourne le regard en respectant son intimité.
– Désolé, je-j'ai oublié mes sous-vêtements, chuchote-t-elle, gênée.
VOUS LISEZ
My Savior
RomanceSummer Jones est une fille qui survit depuis la mort de sa grand-mère. Cet événement lui a bloqué sa parole et a bouleversé sa vie. Depuis, les événements s'enchaînent. Elle essaye de faire de son mieux pour partir de chez elle pour fuir son pire...