Nous somme sur la fin de My Savior, je n'en crois pas mes yeux que j'écris des remerciement pour une histoire.
Mais tout d'abord j'aimerai vous remercier vous mes lecteurs qui ont fait vivre Ashton et Summer et suivre leur histoire. Je vous suis tellement reconnaissante et j'espère que My Savior vous a plus.
Je n'ai jamais cru que MS est autant de visibilité car nous sommes 50k est pour moi c'est juste énorme!! Vos messages, vos stories ont été une grande motivation et réconfortant dans mes écrits.
J'aimerai remercier avant tout Morgann, cette fille extraordinaire que j'ai rencontré grâce à son histoire (Don't) Save me; qui est sous contrat d'édition; elle m'a aidé, conseiller, soutenue mais aussi suivit l'aventure de My Savior. Pour tout l'amour qu'elle me donne et surtout une fille extraordinaire!!
Ma petite Saji, cette fan d'Ashton. Merci beaucoup pour ton aide mais surtout ton soutien. Tu es vraiment une personne incroyable qui j'espère aura un Ashton White dans sa vie (comme vous tous).
Toutes mes copines qui sont là pour moi, me donnant de l'amour et de la joie de vivre mais aussi de la force pour MS (ma petite Dior et Kristina!!🫶🏻🫂)
Mon copain qui m'a sauvé la vie, qui est mon Ashton White et j'espère va faire l'effort de lire au moins une seule histoire dans sa vie et que ça sera MS. Il a été mon inspiration pour créer Ashton, je le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a pu faire ou peut faire pour moi aujourd'hui.
Mais surtout, je remercie ma grand-mère qui grâce à elle j'ai aimé lire étant petite, j'ai écrit mes premières petites histoires sur un journal intime ou des feuilles simples pour lui partager mon imagination débordante. Elle qui m'a encouragé à publier le premier jet de ROMANOV et qui m'a permis d'avoir eu de l'aide pour l'améliorer. Mais aussi pour tout l'amour qu'elle a pu me donner, sa gentillesse mais aussi me parler des livres qu'elle lisait. Malgré qu'elle n'est plus de ce monde, je sais qu'elle serait si faire de moi d'avoir réaliser un projet car
"On a qu'une vie Thali alors fait tout ce qu'il te passe par la tête même si c'est la pire des conneries. Ta grand-mère sera toujours derrière toi à t'encourager!"
Faites ce que VOUS avez envie car on a qu'une vie.
Merci d'avoir lu MS jusqu'au bout🫶🏻
Why not le 18 octobre pour une annonce 🤫
Et, ne cherchez pas l'amour. L'amour viendra vers vous un jour!
✭
IG/TikTok: thali_drt
Kiss! Kiss!💋
Thali♡FIN
VOUS LISEZ
My Savior
RomanceSummer Jones est une fille qui survit depuis la mort de sa grand-mère. Cet événement lui a bloqué sa parole et a bouleversé sa vie. Depuis, les événements s'enchaînent. Elle essaye de faire de son mieux pour partir de chez elle pour fuir son pire...