Oh mais que vois-je? Un bonus de My Savoir !
PS : il n'est pas publié par hasard ;) Bonne lecture !
Summer JONES
17 mars 2030.
Je prépare le goûter pour mon petit frère qui devrait être déjà arrivé depuis une vingtaine de minutes. Il m'a envoyé un simple message me disant qu'il va arriver plus tard que prévu car il passe chez sa petite copine.
Il est passé ou mon petit Nolan de neuf ans, amoureux de ma meilleure amie ?
Bientôt quatre ans que mon géniteur et sa femme sont en prison et que j'ai récupéré la garde de mon petit frère. Ma mère vient le plus souvent qu'elle peut aux États-Unis, une fois tous les deux mois. Je paye avec elle les billets d'avions mais sinon on s'appelle tous les jours.
J'entends la porte d'entrée s'ouvrir, je sors de la cuisine en pensant croiser mon petit frère mais c'est Ashton et Nolan qui sont présents.
– Salut ma petite Sun !
Je lui souris avant de le prendre dans ses bras, on s'est énormément rapproché surtout depuis qu'il a rejoint les Rangers. Les kilomètres qui nous séparent et nos emplois du temps chargés pour tous nous empêchent de nous voir.
Elena voyage souvent mais ce n'est pas pour autant qu'elle manque l'un de nos appels et encore moins nos messages même si elle est devenue distante depuis le départ d'Ayden à l'armée pour des missions à l'étranger. Elle essaye de montrer que ça ne la touche pas mais on sait tous que ça la ronge de l'intérieur.
– Re bonjour ma belle et chère Sunshine, il me prend à son tour dans ses bras posant comme à son habitude sur mon front.
– Il est où mon meilleur pote ? demande Nolan en revenant dans le couloir.
– Il devrait arriver dans quelques minutes, il est passé chez sa copine, l'informé-je.
Il me remercie avant d'aller dans le salon, Ashton et moi allons dans la cuisine. Il prépare l'un de ses shakers pour lui et Nolan.
– ta journée ? me demande Ashton.
– Oui, j'ai travaillé tranquillement sur le dernier dossier.
– Tu ne t'arrêteras donc jamais, souffle ce dernier.
– Excuse-moi d'adorer mon métier.
Il lâche un petit rire avant de m'entourer de ses bras. Il pose délicatement ses lèvres sur mon cou remontant jusqu'à me retourner et de finir sur mes lèvres.
– Et toi, ta journée ?
– Un entraînement bien corsé mais sinon oui.
Je veux pour lui répondre mais la porte d'entrée claque et j'entends des pas se diriger rapidement vers la cuisine. Mon petit frère apparaît et fonce directement dans mes bras.
Sa tête se cache dans mon cou, je sens des gouttes glisser sur mon cou. Non, il pleure. Je le serre dans mes bras essayant de le réconforter alors que des sanglots sortent de plus en plus de sa bouche.
– Hey, Nolan explique-moi.
Il recule, ses yeux sont remplis de larmes qui coulent à flot sur ses joues, me donnant une pointe au cœur. Ça me brise de le voir dans cet état.
– El-elle m'avait promis qu'on allait finir ensemble, Sumsum...
– Oh Nolan, je le prends dans mes bras en caressant son dos pour lui donner du réconfort. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
– Encore hier soir, on s'était envoyé des messages mais ce matin je vois que ses comptes sur ses réseaux sont supprimés. Il me sert encore plus dans ses bras. Elle n'a pas été en cours sans me prévenir et je n'ai pas réussi à la contacter.
– Tu n'as rien fait de mal sans tant rendre compte ? Lui demandé-je.
– Quoi ?! Non ! J'ai pris vos conseils très à cœur pour être tout l'opposé de...
Je l'interromps car je sais que le sujet de notre géniteur est toujours aussi compliqué pour Nolan, il s'est même renfermé un peu sur lui-même depuis ce soir-là mais encore plus depuis qu'il est en prison.
– Tu as été chez elle ?
Je sens sa tête bouger de haut en bas avant qu'il ne souffle.
– Il n'y avait personne, plus aucune affaire, même chez sa mère. Ils ont disparu.
Il finit sa phrase avec un sanglot qui sort de sa bouche, il me sert si fort comme si j'allais à mon tour partir.
– Je l'aime Sumsum...
– Je vais t'aider à la retrouver, on va la retrouver.
Ashton confirme d'un mouvement de tête, restant toujours à la même place depuis le début.
– N'oublie pas une chose. Qui doit se retrouver, se retrouvera.
Ashton me montre d'un signe de main qui va rejoindre Nolan avec les shakers.
– Je l'aime vraiment, je veux la retrouver car je tiens vraiment à elle.
– Promis, on va la retrouver.
Du moins, je l'espère.
Nolan JONES
Je crois en nous, Léhana.
Je te chercherais jusqu'à te retrouver, même si cela prendra une semaine, un mois, six mois, un an ou dix.
Je te retrouverai pour qu'on vive notre amour.
Car un monde sans toi est irrespirable.
Impensable.
MAMA ! Et oui, on ne quitte pas vraiment l'Univers de My Savior. On continue avec Nolan Jones (mon chouchou que je vais malheureusement brisé)
IT'IS A REAL FINAL FOR Summer et Ashton, même si on les retourvera prochainement, ils ne seront plus le centre de l'histoire (comme beaucoup espérer que je fasse un tome deux sur eux mais c'est impossible après leur fin très heureuse bien mérité !
Beaucoup aussi voulait une histoire sur Elena et Ayden SAUF QUE je n'ai pas énormément d'idée. Il était prévu un tome sur eux mais j'ai AUCUNE inspiration à par des petites idées donc rien de concret contrairement à l'histoire de Nolan qui ne fait que de hanté mes pensées !
On se retrouve sur l'histoire de Nolan Jones sur mon wattpad (à 17h15) !!
VOUS LISEZ
My Savior
RomansSummer Jones est une fille qui survit depuis la mort de sa grand-mère. Cet événement lui a bloqué sa parole et a bouleversé sa vie. Depuis, les événements s'enchaînent. Elle essaye de faire de son mieux pour partir de chez elle pour fuir son pire...